Points forts des avis
Journée agréable en famille

Chouette parc pour passer une journée en famille, activités adaptées a tous les âges. Parc propre... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
daphadrim
par mobile
Belle journée avec les ados

Belles attractions parc agréable idéal pour une journée en famille ou entre amis à refaire sans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
aur_liem256
par mobile
Lisez les 1 105 avis

Google
Expériences recommandées à Ypres et alentour
à partir de 112,58 $US
à partir de 229,95 $US
à partir de 93,42 $US
à partir de 702,83 $US
1 105 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 105
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Parfait je recommande vivement attraction au top personnel sympathique prix raisonnable et de qualité

Date de l'expérience : juin 2021
MarketingBellewaerde, Responsable relations publiques de Bellewaerde, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif concernant notre parc, nous sommes heureux de voir que votre visite s'est bien passée !

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Bon accueil, parc propre, pas bcp d attente dans les attractions, bonne sensations dans les attractions

Date de l'expérience : juin 2021
MarketingBellewaerde, Responsable relations publiques de Bellewaerde, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Merci beaucoup pour votre avis concernant Bellewaerde Park ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :).

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Parc familial très bien, Pour y allez avec des enfants de plus d'un mètre. Pour les enfants de moins d'un mètre pas beaucoup d'attractions, journée où ils s'ennuient vite, par rapport aux enfants à partir d'un mètre qui eux, s'éclatent.

Date de l'expérience : juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite à Bellewaerde Park ! Ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. :)

Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Au top! Rien à redire. Personnel agréable et sympathique, aucune attente, superbe! Je vous le conseil

Date de l'expérience : mai 2021

Merci beaucoup pour votre retour suite à votre visite !

Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Excellente journée à Bellewaerde Park ! Très bon rapport qualité-prix, très beau parc, à refaire !
Possibilité de réaliser de nombreuses attractions, plusieurs fois. Il n’y avait pas beaucoup de visiteurs le jour de notre visite, ce qui nous a offert l’opportunité de profiter pleinement de notre séjour et de se faire plaisir !
Ce parc propose de nombreuses activités diverses et toutes intéressantes. Je recommande !

Date de l'expérience : mai 2021

Merci beaucoup pour votre avis concernant Bellewaerde Park. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une superbe journée !