1 503 résultats
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Ypres mérite le détour, avec le beau centre ville de style flamand, et son histoire marquée par la terrible bataille que les Anglais livrèrent au cours de la Première Guerre Mondiale.
l’hôtel Ariane expose des vestiges des combattants de cette guerre, lui conférant un caractère et une humanité.
Les chambres sont confortables mais sans originalité.
Le restaurant est soigné, dépassant largement les espérances que l’on place dans un restaurant d’hôtel.
L’attention du personnel, polyglotte, est remarquable.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Cher Andre,

Veuillez accepter nos remerciements pour ce retour concernant votre passage à l'hôtel Ariane à Ypres.

Nous recevons avec une grande satisfaction votre compliment sur notre musée qui expose des artefacts de la Première Guerre mondiale comprenant notamment des uniformes authentiques et un écran montrant des photographies prises lors de l'excavation de tranchées dans la région d'Ypres.

C'est un plaisir de lire que le confort de votre chambre vous a convenu. Merci de mentionner notre restaurant accueillant et chaleureux, qui propose une cuisine contemporaine et internationale préparée avec des produits de saison.

Votre compliment à l'égard du personnel est très apprécié.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre moment parfait.

Sincères salutations,

Avis écrit le 20 décembre 2017

Hotel assez atypique dans son architecture, pas très chaleureux ,pas cosy, et trop moderne, pas de cachet.

Mais nous avons eu froid, très très froid, toute la soirée et toute la nuit et le matin suivant, il manque cruellement d'un chauffage électrique dans la chambre.
la ventilation soufflait de l'air glacial, pour ce prix et ce type d’hôtel c'est inadmissible, incompréhensible...
il faut placer un chauffage électrique mural ou bien réparer efficacement et à long terme ce système de chauffage par ventilation.

Par contre on a bien mangé, très bien mangé, c'était excellent du début à la fin.
petit déjeuner très bien aussi
le personnel très correct et serviable dans le restaurant.

donc je suis obligé de mettre 3 étoiles car on a eu tellement froid que maintenant on est malade, bronchite et sinusite.
souvenir glacial! et facture de pharmacie salée

j'ai aussi constaté beaucoup de poussières dans notre chambre.
et les tapis du rez-de-chaussée était sales du samedi midi(notre arrivée) au dimanche 10h.

Astuce pour la chambre : prenez un bon peignoir et un gros pull et un écharpe dans la chambre, sinon vous serez malades
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018

Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un retour par écrit au sujet de votre passage chez nous. Les commentaires de notre clientèle sont très utiles pour détecter les points à améliorer pour continuer d'assurer une prestation de qualité.

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pu apprécier pleinement votre séjour chez nous, même si vous avez aimé le repas, le petit déjeuner et le service.
Nous vous prions de nous excuser pour le problème de chauffage que vous relatez, tout à fait exceptionnel et indépendant de notre volonté car lié à une coupure de courant sur tout le secteur d'Ypres, qui a provoqué un court circuit dans notre système de chauffage au moment de la reprise, impactant l'une de nos chaudières.

Nous avons immédiatement pris des mesures pour palier ce problème durant cette nuit dans le souci du confort de nos clients en plaçant des chauffages électriques d'appoint dans la partie de l'hôtel concernée.
Si votre chambre a été oubliée, nous vous en demandons pardon. Il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas signalé le problème sur place.
Nous rappelons que toutes nos chambres disposent de draps et duvets supplémentaires dans les armoires.
Nous regrettons que vous ayez été souffrant après cet épisode malheureux.
Bien sûr, la chaudière concernée a été réparée dès le lendemain.

En ce qui concerne les tapis du rez-de-chaussée, ils ont en effet eu besoin d'être nettoyés plusieurs fois par jour durant la période de travaux qui ont eu lieu devant l'hôtel l'année jusqu'à il y a peu. Ces travaux sont maintenant terminés et les tapis ont retrouvé leur propreté habituelle.

Vous n'avez vraiment pas eu de chance et nous voudrions pouvoir vous laisser une toute autre impression de notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter si vous envisagez de revenir à Ypres prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 octobre 2017

Excellent établissement situé au cœur de Ypres à deux pas de la Grand-Place. Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hôtel. Accueil multilingue impeccable, le salon de la réception est très agréable et un sympathique bar permet de boire un dernier verre avant d'aller dormir. Les chambres sont très grandes et décorées avec gout. Une multitude d'équipement et d'attentions agrémentes le séjour (nespresso, eau de source, parapluies, fer à repasser,...). La literie est excellente et de qualité. La salle de bain est immense et bien équipée. Le Wi-fi est très performant.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très copieux et varié. L'hôtel dispose de son propre parking.

Je recommande vivement cet hôtel pour les touristes, familles ou les affaires.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, The A Team de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

Cher Thomas, Nous vous remercions pour ce témoignage adorable à propos de notre hôtel.
La lecture de votre aimable commentaire sur votre séjour parmi nous est un réel plaisir. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement non loin du centre historique d'Ypres, à proximité de la Grand place du marché. L'ensemble de l'équipe vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Il nous est également agréable de lire que votre chambre a été à la hauteur de vos attentes notamment en termes d'espace, de confort, de décoration et d'équipements. Votre allusion à la qualité de notre literie, au bar, à la salle de bain et au bon signal internet est très appréciée. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet composé entre autres d'œufs brouillés, de bacon et de viennoiseries. Merci enfin pour la recommandation et la bonne note que vous avez attribuée.
A bientôt pour un autre séjour de qualité!

Avis écrit le 11 août 2017

je mis rend régulierement pour diner ou le tea room ou plat du jour.rien a redire.cuisine excellente et service parfait.quand il fait beau, il ya une très belle terrasse ou une orangerie.a ne pas rater

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Directeur général de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Cher Hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle appréciation de votre passage à l'hôtel Ariane.
Permettez-nous de vous remercier pour votre fidélité sans faille. Nous nous réjouissons de lire que vous apprécié la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à nos collaborateurs. La satisfaction de la clientèle est notre plus belle récompense. Comme vous l'avez remarqué, nous sommes à quelques encablures du centre historique d'Ypres avec la Porte de Menin et le musée In Flanders Fields. Nous apprécions votre remarque sur la qualité des plats servis. Merci d'évoquer notre jardin et notre terrasse où il fait bon se détendre au beaux jours.
Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

Avis écrit le 10 avril 2016

Bonjour cette hotel est tres bien ainsi que le personnel avec parking prive a 2 minutes a pied de la grand place.
A conseiller il manque juste une petite piscine!!!
petit dejeuner tres bien aussi .
a bientot

Date du séjour : avril 2016