Expedia.com
Voir 12 offres
1 702 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Chambre propre, spacieuse et bien équipée: lit confortable,nespresso et capsules de courtoisie, amenities, choix fermeté coussins.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Personnel de réception, étage et restaurant adorables.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, The A Team de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Chère Stephanie,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort général de votre chambre, ainsi que la qualité et la variété du petit déjeuner. Merci également pour vos compliments à l'égard de l'équipe, qui vous en remercie !

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à la prochaine occasion.
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Très joli hôtel proche du centre de Ypres avec un grand parking...accueil agréable et souriant .hall d entrée musée sur la première guerre mondiale assez réussie...chambre propre et spacieuse..insonorisation correcte..par contre restaurant snacking du dimanche soir très moyen..

Date du séjour : août 2019
Hotel-cmanager, The A Team de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Cher Guillaume,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que son emplacement et son espace dédié à la mémoire de la première guerre mondiale.

Nous prenons bonne note de votre remarque et la partageons avec le service concerné.

Merci de mentionner la propreté de votre chambre spacieuse et bien insonorisée ainsi que l'agrément de notre parking spacieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 3 avril 2018

Très bel hôtel à deux pas du centre ville.Rien a redire tout était parfait.
Accueil,chambres,petit déjeuner,emplacement.
À refaire pour un court séjour certainement.
Proche aussi de la côte belge tout en étant beaucoup plus au calme.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Chère Joëlle,

Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous découvrons avec un réel plaisir que vous avez passé d'agréables moments en couple dans le cadre enchanteur de notre établissement, idéalement situé non loin du centre historique d'Ypres, à proximité de la Grand place du marché.

Vos impressions positives sur le confort de votre chambre ainsi que sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé sont grandement appréciées.

Nous avons à cœur de proposer chaque matin à nos hôtes un petit déjeuner des plus complets et des plus délicieux et nous sommes heureux d'apprendre qu'il a été à votre goût.

Merci pour la bonne note attribuée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Ypres mérite le détour, avec le beau centre ville de style flamand, et son histoire marquée par la terrible bataille que les Anglais livrèrent au cours de la Première Guerre Mondiale.
l’hôtel Ariane expose des vestiges des combattants de cette guerre, lui conférant un caractère et une humanité.
Les chambres sont confortables mais sans originalité.
Le restaurant est soigné, dépassant largement les espérances que l’on place dans un restaurant d’hôtel.
L’attention du personnel, polyglotte, est remarquable.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Cher Andre,

Veuillez accepter nos remerciements pour ce retour concernant votre passage à l'hôtel Ariane à Ypres.

Nous recevons avec une grande satisfaction votre compliment sur notre musée qui expose des artefacts de la Première Guerre mondiale comprenant notamment des uniformes authentiques et un écran montrant des photographies prises lors de l'excavation de tranchées dans la région d'Ypres.

C'est un plaisir de lire que le confort de votre chambre vous a convenu. Merci de mentionner notre restaurant accueillant et chaleureux, qui propose une cuisine contemporaine et internationale préparée avec des produits de saison.

Votre compliment à l'égard du personnel est très apprécié.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre moment parfait.

Sincères salutations,

Avis écrit le 20 décembre 2017

Hotel assez atypique dans son architecture, pas très chaleureux ,pas cosy, et trop moderne, pas de cachet.

Mais nous avons eu froid, très très froid, toute la soirée et toute la nuit et le matin suivant, il manque cruellement d'un chauffage électrique dans la chambre.
la ventilation soufflait de l'air glacial, pour ce prix et ce type d’hôtel c'est inadmissible, incompréhensible...
il faut placer un chauffage électrique mural ou bien réparer efficacement et à long terme ce système de chauffage par ventilation.

Par contre on a bien mangé, très bien mangé, c'était excellent du début à la fin.
petit déjeuner très bien aussi
le personnel très correct et serviable dans le restaurant.

donc je suis obligé de mettre 3 étoiles car on a eu tellement froid que maintenant on est malade, bronchite et sinusite.
souvenir glacial! et facture de pharmacie salée

j'ai aussi constaté beaucoup de poussières dans notre chambre.
et les tapis du rez-de-chaussée était sales du samedi midi(notre arrivée) au dimanche 10h.

Astuce pour la chambre : prenez un bon peignoir et un gros pull et un écharpe dans la chambre, sinon vous serez malades
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018

Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un retour par écrit au sujet de votre passage chez nous. Les commentaires de notre clientèle sont très utiles pour détecter les points à améliorer pour continuer d'assurer une prestation de qualité.

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pu apprécier pleinement votre séjour chez nous, même si vous avez aimé le repas, le petit déjeuner et le service.
Nous vous prions de nous excuser pour le problème de chauffage que vous relatez, tout à fait exceptionnel et indépendant de notre volonté car lié à une coupure de courant sur tout le secteur d'Ypres, qui a provoqué un court circuit dans notre système de chauffage au moment de la reprise, impactant l'une de nos chaudières.

Nous avons immédiatement pris des mesures pour palier ce problème durant cette nuit dans le souci du confort de nos clients en plaçant des chauffages électriques d'appoint dans la partie de l'hôtel concernée.
Si votre chambre a été oubliée, nous vous en demandons pardon. Il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas signalé le problème sur place.
Nous rappelons que toutes nos chambres disposent de draps et duvets supplémentaires dans les armoires.
Nous regrettons que vous ayez été souffrant après cet épisode malheureux.
Bien sûr, la chaudière concernée a été réparée dès le lendemain.

En ce qui concerne les tapis du rez-de-chaussée, ils ont en effet eu besoin d'être nettoyés plusieurs fois par jour durant la période de travaux qui ont eu lieu devant l'hôtel l'année jusqu'à il y a peu. Ces travaux sont maintenant terminés et les tapis ont retrouvé leur propreté habituelle.

Vous n'avez vraiment pas eu de chance et nous voudrions pouvoir vous laisser une toute autre impression de notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter si vous envisagez de revenir à Ypres prochainement.

Bien cordialement,