Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 824
Avis écrit le 11 mars 2023 par mobile

Hôtel très bien placé
Excellent accueil, souriant et très professionnel. le client est vraiment bien reçu
Chambre spacieuse et propre
Mise à disposition gratuite de capsules de café
Petit déjeuner varié
Seul petit bémol sur le prix élevé des plats du restaurant le soir
Mon hôtel préféré quand je pars en déplacement. J’y vais chaque année, et je reviendrai !!!

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Natasja Feliers, Owner de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2023

Il y a beaucoup de points positifs, merci pour vos remarques très aimables. Nous nous rendons compte qu'en tant que client régulier, vous êtes plus conscient de l'augmentation des prix de notre menu, mais vous réalisez probablement qu'il s'agit d'une réponse aux problèmes économiques plus larges qui se posent à l'heure actuelle. Nous nous sommes efforcés de maintenir nos prix aussi bas que possible et d'offrir le même excellent rapport qualité-prix que nos clients attendent. Nous sommes heureux de lire que vous nous considérez toujours comme votre lieu de séjour préféré à Ypres. Nous apprécions votre fidélité et attendons avec impatience la prochaine fois que nous vous verrons. Merci encore pour cet excellent commentaire ! Bien à vous, the A-Team

Avis écrit le 25 juin 2022 par mobile

Très bon accueil (en français), infrastructures modernes, cadre très soigné (décoration recherchée), situation très calme mais à proximité du vieux centre d'Ypres (Grand-Place à 10 min. de marche ; Menin Gate à 15 min.). Excellente literie. La chambre était parfaite (aménagements pratiques et très propre) et encore une fois, super soignée (belle déco). Parking dans la cour intérieure de l'hôtel. J'ai apprécié que l'hôtel propose tous les services dont on peut avoir besoin quand on ne connaît rien dans le secteur, ce qui commence par les cartes touristiques jusqu'au le restaurant et sa terrasse dans le jardin. Parfait pour se reposer et faire du tourisme : j'y ai passé un peu moins de 24h (arrivée un samedi après midi) et j'ai pu profiter un maximum de mon séjour. J'ai croisé des clients qui séjournaient à Ypres pour la celebration du Last Post (Menin Gate) mais aussi des clients qui avaient emmené leur vélo. Je mentionnais la côte (à 35 km) je ne m'y suis finalement pas rendue, préférant visiter Ypres. Mais je retiendrai cette adresse également lorsque je voudrai me rendre à la côte une prochaine fois.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Natasja Feliers, Owner de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2022

Merci pour cette critique très détaillée et très élogieuse ! C'est particulièrement agréable de lire que vous avez décidé de rester à Ypres plutôt que d'aller sur la côte. Ypres est une petite ville mais, comme vous l'avez découvert, elle est charmante, belle et pleine d'intérêt. Et c'est bien que vous ayez mentionné la possibilité de faire du vélo - il y a de magnifiques pistes cyclables à travers une campagne magnifique. Notre région ne se limite pas à la Première Guerre mondiale, il y a tant de choses à faire pour tous les âges. Et notre équipe à la réception est toujours plus qu'heureuse de faire quelques suggestions. Nous espérons vous accueillir à nouveau - encore une fois, merci d'avoir choisi de séjourner chez nous. ! Bien amicalement, l'A Team

Avis écrit le 22 février 2022

C'est un bel endroit mais la literie est très mauvais pourtant nous avions pris une chambre supérieure, matelas mou, c'est vraiment dommage
Le bar est très sympa, nous n'avons pas pu manger à l'hôtel car le restaurant est fermé le dimanche. Bon petit déjeuner

Date du séjour : février 2022
Natasja Feliers, Owner de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, Celine. Nous sommes conscients qu'il est temps de renouveler nos lits et nous en avons déjà commandé de nouveaux, qui devraient être livrés au printemps. Nous vous remercions de vos bons mots sur notre hospitalité et notre restaurant. À partir du mois d'avril, les clients de l'hôtel pourront à nouveau commander un petit plat le dimanche soir dans notre restaurant. Le restaurant est fermé pendant les mois d'hiver.Nous espérons que vous reviendrez pour essayer l'un de nos nouveaux lits à l'avenir! Merci beaucoup et cordialement, The A Team

Avis écrit le 29 mai 2021

Nous terminons notre séjour de 3 jours/2 nuits ce
week-end du 28 au 30 mai à l'hôtel Ariane ,et nous repartons avec déjà l'envie d'y revenir.
A tout niveau le service est impeccable,je dois dire que dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été chaleureusement accueilli par une hôtesse qui nous a bien renseigné sur le règlement de l'hôtel et nous a donné quelques explications touristiques.La chambre était d'une propreté impeccable,bien décorée avec goût et les mesures Corona très bien respectée dans tout l'hôtel. Quant au restaurant rien â dire,nous avons constaté que le personnel désinfecte à chaque départ chaises et tables et la carte des menus pour la venue des clients suivants, la cuisine y est délicieuse,le personnel très aimable et toujours souriant.Vraiment un hôtel qui nous a ravis et que nous conseillons à 100% et en ces temps de Corona vous pouvez y sejourner sans hésitations. Il est certain que lorsque nous reviendrons à Ypres nous y séjourneront à nouveau

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Natasja Feliers, Eigenaar de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021

Merci beaucoup, Jean-Marie, pour ces merveilleux commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire une si belle critique. Nous traversons une période très difficile pour nous tous, alors lire que vous avez pu vous détendre et profiter de votre séjour nous fait très plaisir. Nous espérons que vous pourrez revenir dans le futur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ici ! Bien cordialement, de A Team

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Chambre propre, spacieuse et bien équipée: lit confortable,nespresso et capsules de courtoisie, amenities, choix fermeté coussins.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Personnel de réception, étage et restaurant adorables.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, The A Team de Ariane hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Chère Stephanie,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort général de votre chambre, ainsi que la qualité et la variété du petit déjeuner. Merci également pour vos compliments à l'égard de l'équipe, qui vous en remercie !

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à la prochaine occasion.
Bien cordialement,

The A Team