Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com132 $US
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 124
Avis écrit le 3 mars 2018

Excellente expérience avec un groupe de retraités passionnés d'histoire. Accueil très attentionné en français . Literie excellente, petit déjeuner copieux et délicieux.
Très bon restaurant recommandé par l'hôtel. Merci pour tout.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
188675Ruth, Manager de Albion Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher hôte
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié notre hôtel et notre service.
En tant qu’hôtel sous gestion familiale, c’est notre mission d’offrir à chaque visiteur un séjour exceptionnellement confortable et chaleureux.
Vos mots encourageants nous donnent envie de continuer dans ce sens.
Au nom de toute notre équipe, un grand merci pour votre séjour et votre confiance.
A la prochaine ?
Cordialement

Avis écrit le 2 décembre 2017

chambre très spacieuse , grande salle de bains avec baignoire + douche et un grand lit !! ( nous étions dans la chambre no 206)

Personnel très accueillant , parlant français , prêt a donner des renseignements si vous voulez des conseils pour visiter la ville .

l'hotel propose un parking prive payant a 11 euros mais il y a des zones bleues voire gratuites a cote .

a savoir qu'il n' y a personne a la réception de 23h a 07h30.

A 2 mns a pied de la place centrale , très calme.
très bon buffet et très complet pour le petit déjeuner.

un très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Hôtel parfaitement situé au centre-ville
Mais pas de réception de 22 h 30 à 7 h 30....A Savoir ....ce qui a posé problème Car panne de courant dans la chambre des enfants en pleine nuit! !! Orage paraît il !
Parking payant en plus oui Mais parking non couvert et inaccessible aussi de 22h30 à 7h 30. À Savoir aussi avant de réserver

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016

Nous avions réservé l'hôtel O à Ypres mais à notre grand étonnement nous avons été accueilli de manière grossière et impolie dans cet établissement. Nous avons du nous rabattre sur un autre hôtel de la même catégorie de prix l’hôtel Albion correspondait à nos souhaits. Nous avons été accueilli d'une manière très sympa et y avons réservé une chambre à 117€ par jour petit déjeuner inclus. La chambre mansardée était grande avec une salle de bains avec baignoire et douche séparée de la baignoire. Elle était très lumineuse et calme. La chambre était de bonne dimension avec de nombreux rangements, air conditionné individuel très silencieux et le vélux s'ouvrait et occultait parfaitement la chambre avec une commande électrique très pratique. Le petit déjeuner serait encore le point le moins positif car la charcuterie n'était pas de haute qualité (jambon style dégraissé sans saveur et bacon sec) Il n'y avait que des œufs cuits durs pas de cuit mollet où on pourrait tremper le pain. Pour le reste le fromage et le pain étaient de bonne qualité.
En résumé à conseiller pour sa situation, le confort des chambres mais le petit déjeuner serait à améliorer vu le standing de l'hôtel.
Il y a aussi un parking à l'arrière de l’hôtel avec accès direct à la réception

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres se vallent
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 10 août 2016

A une minute de la grand place, un hôtel calme et discret. Accueil parfait et en français. Chambre irréprochable, grand lit confortable. Ypres est une très belle petite ville flamande et cet hôtel est à son image.

Astuce pour la chambre : "Tower view rooms": la vue n'avait rien d'exceptionnel, mais jolie et sans vis-à-vis.
Date du séjour : août 2016