Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
1 038 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2019

Hôtel superbement situé au calme tout en étant à 5 minutes du centre déc Ypres. D’une propreté irréprochable, chambre spacieuse avec toutes les commodités. Un parking privé et bien sûr payant avec accès direct à l’interieur De l’hotel.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018

très bien situé - belle chambre - propre - hall d'accueil gigantesque et un peu vide ...salle de déjeuner un peu froide - rien au mur ! à recommander - bons conseils - à deux pas du centre et de la porte de Menin pour la cérémonie de 20h

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018

belle hôtel calme dans un joli quartier à proximité du centre ville et des musées, chambre spacieuse, confortable et propre, petit déjeuner varié, parking payant mais pratique dans un quartier où la plupart des parking sont payants

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

Excellente expérience avec un groupe de retraités passionnés d'histoire. Accueil très attentionné en français . Literie excellente, petit déjeuner copieux et délicieux.
Très bon restaurant recommandé par l'hôtel. Merci pour tout.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
188675Ruth, Manager de Albion Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher hôte
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié notre hôtel et notre service.
En tant qu’hôtel sous gestion familiale, c’est notre mission d’offrir à chaque visiteur un séjour exceptionnellement confortable et chaleureux.
Vos mots encourageants nous donnent envie de continuer dans ce sens.
Au nom de toute notre équipe, un grand merci pour votre séjour et votre confiance.
A la prochaine ?
Cordialement

Avis écrit le 2 décembre 2017

chambre très spacieuse , grande salle de bains avec baignoire + douche et un grand lit !! ( nous étions dans la chambre no 206)

Personnel très accueillant , parlant français , prêt a donner des renseignements si vous voulez des conseils pour visiter la ville .

l'hotel propose un parking prive payant a 11 euros mais il y a des zones bleues voire gratuites a cote .

a savoir qu'il n' y a personne a la réception de 23h a 07h30.

A 2 mns a pied de la place centrale , très calme.
très bon buffet et très complet pour le petit déjeuner.

un très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple