Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com134 $US
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 124
Avis écrit le 25 août 2020

Hôtel choisi par hasard, centré sur sa situation. A deux pas du centre donc excellent. Parking payant 11 € derrière l'hôtel ayant accès directement avec celui-ci. Petit déjeuner buffet réduit à cause de la situation covid-19, servi à table. Réservation de 3 chambres, toutes très correctes et propres, l'une spacieuse avec douche, la 2e moins spacieuse mais par contre avec une salle de bain avec bain et douche, la 3e étant plus la plus simple des trois. Personnel très correct.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 février 2019

Hôtel superbement situé au calme tout en étant à 5 minutes du centre déc Ypres. D’une propreté irréprochable, chambre spacieuse avec toutes les commodités. Un parking privé et bien sûr payant avec accès direct à l’interieur De l’hotel.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018

très bien situé - belle chambre - propre - hall d'accueil gigantesque et un peu vide ...salle de déjeuner un peu froide - rien au mur ! à recommander - bons conseils - à deux pas du centre et de la porte de Menin pour la cérémonie de 20h

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018

belle hôtel calme dans un joli quartier à proximité du centre ville et des musées, chambre spacieuse, confortable et propre, petit déjeuner varié, parking payant mais pratique dans un quartier où la plupart des parking sont payants

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

Excellente expérience avec un groupe de retraités passionnés d'histoire. Accueil très attentionné en français . Literie excellente, petit déjeuner copieux et délicieux.
Très bon restaurant recommandé par l'hôtel. Merci pour tout.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
188675Ruth, Manager de Albion Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher hôte
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié notre hôtel et notre service.
En tant qu’hôtel sous gestion familiale, c’est notre mission d’offrir à chaque visiteur un séjour exceptionnellement confortable et chaleureux.
Vos mots encourageants nous donnent envie de continuer dans ce sens.
Au nom de toute notre équipe, un grand merci pour votre séjour et votre confiance.
A la prochaine ?
Cordialement