Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Agoda.com
135 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
1 103 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 103
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Le personnel est très souriant, c'est très agréable. Pour le dimanche de Pâques, un oeuf en chocolat : surprenant et délicat. La salle du bar offre un calme hors du temps et la chambre était spacieuse avec une literie très confortable. Certes le hall d'accueil est un peu froid mais c'est paisible et la chaleur de l'accueil fait tout. Quartier tranquille à 3 minutes à pied de la place centrale. Merci pour cet agréable moment.

Astuce pour la chambre : Parking pas cher pour les clients. juste derrière l'hôtel, pourquoi chercher ailleurs ?
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020

Hôtel choisi par hasard, centré sur sa situation. A deux pas du centre donc excellent. Parking payant 11 € derrière l'hôtel ayant accès directement avec celui-ci. Petit déjeuner buffet réduit à cause de la situation covid-19, servi à table. Réservation de 3 chambres, toutes très correctes et propres, l'une spacieuse avec douche, la 2e moins spacieuse mais par contre avec une salle de bain avec bain et douche, la 3e étant plus la plus simple des trois. Personnel très correct.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 février 2019

Hôtel superbement situé au calme tout en étant à 5 minutes du centre déc Ypres. D’une propreté irréprochable, chambre spacieuse avec toutes les commodités. Un parking privé et bien sûr payant avec accès direct à l’interieur De l’hotel.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018

très bien situé - belle chambre - propre - hall d'accueil gigantesque et un peu vide ...salle de déjeuner un peu froide - rien au mur ! à recommander - bons conseils - à deux pas du centre et de la porte de Menin pour la cérémonie de 20h

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018

belle hôtel calme dans un joli quartier à proximité du centre ville et des musées, chambre spacieuse, confortable et propre, petit déjeuner varié, parking payant mais pratique dans un quartier où la plupart des parking sont payants

Date du séjour : août 2018