Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 272 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 272
Avis écrit le 8 mai 2023

Super petit déjeuner sous forme de buffet et de produits locaux. Super accueil et gentillesse aussi aussi bien à la réception qu'en salle.
Top je recommande vraiment.
Nous étions un club de football (une cinquantaine de personnes) et y avons pris le petit déjeuner que tout le monde a vraiment apprécié.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 décembre 2022

Hôtel familial géré par des sœurs très aimables, souriantes et serviables. Le client est au centre de leurs préoccupations et elles font preuve de flexibilité . Hôtel moderne dans un bâtiment ancien. Chambres spacieuses, parking privé , bar calme et accueillant. Petit déjeuner varié et complet.
Je leur souhaite beaucoup de succès bien mérité.
Hôtel recommandé pour un city trip.

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 6 décembre 2022 par mobile

Hôtel bien placé dans le centre ville mais relativement bruyant. Les petits fêtards rentrés à l hôtel un peu tardivement ont montré les défauts d’isolation….
Puis ce sont les ronflements des voisins à 4heures du matin qui ont écourtés la nuit. Dommage …
Ce problème avait deja été signalé par d’autres utilisateurs.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2022

Hôtel très calme et confort(belle surface de la chambre). très propre. Petit déjeuner très bien avec sucré ou salé. . idéalement situé dans le centre ville. le personnel est réactif malgré une inversion de chambre.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Le personnel est très souriant, c'est très agréable. Pour le dimanche de Pâques, un oeuf en chocolat : surprenant et délicat. La salle du bar offre un calme hors du temps et la chambre était spacieuse avec une literie très confortable. Certes le hall d'accueil est un peu froid mais c'est paisible et la chaleur de l'accueil fait tout. Quartier tranquille à 3 minutes à pied de la place centrale. Merci pour cet agréable moment.

Conseil sur les chambres : Parking pas cher pour les clients. juste derrière l'hôtel, pourquoi chercher ailleurs ?
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple