Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2021

Nous avions réservé cet hôtel car il était typique et très joli, malheureusement quand nous sommes arrivés nous avons été logé dans un nouveau bâtiment juste à côté du bâtiment principal qui est du coup beaucoup moins typique, très moderne

Les chambres sont très spacieuses, propres, insonorisées et comprend tout le confort basique nécessaire

Petit déjeuner très bien et diversifié
Petite cuisine mise à notre disposition
Grand parking gratuit
Personnel sympathique

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 mars 2021

Nous avons passé 2 nuits dans le nouveau bâtiment de cet hôtel. Je ne peux que recommander cet hotel.
Le petit déjeuner se prend dans le vieux bâtiment qui à un certain charme.
ech well keng 200 Buchstawen schreiwen mussen

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 août 2020

Nous avons séjourner 1 nuit dans votre établissement, très proche du parc Bellewearde, nous avons passer 2 journées au parc Bellewearde, nous sommes conquis de l'architecture de l'établissement, des beaux paysages, l'hôtel est un peu à l'ancienne, un peu vieillisant mais il est très charmant, le personnel sait se faire comprendre par rapport aux touristes Français, c'est bien,le personnel est très agréable, très sérieux !

La propreté de l'établissement, rien à dire, c'est hyper entretenue !

La chambre est un peu vieillissante, il manque une bouilloire, peut-être des dosettes de chocolats, thés, etc, la vue est très belle de la chambre, c'est le must de la chambre, la literie étais très agréable, la salle de bain, rien à dire tout est parfait !

La machine ç cirer les chaussures est bien utile !

Nous avons manger au restaurant le soir de notre première journée sur le parc, les tarifs sont hyper excessif, très cher, la qualité étais présente avec des assiettes copieuses, tout est fait à la main même les additions, tout étais très bien sauf les tarifs au restaurant !

Le tarif de la nuitée est un peu cher mais le petit-déjeuner est compris dans le tarif de la nuitée, le petit-déjeuner était très bien réussi, avec viennoiseries sorties du four, jus d'orange délicieux, l'employée a très bien respectés les gestes barrières avec nous ( 1 er clients au petit-déjeuner, 7h40 du matin ), elle a su se faire comprendre, c'est très bien !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis le jour de la saint Valentin où il y avait du monde. Malgré cela le patron était souriant et disponible. La serveuse très souriante aussi, agréable et avenante. Les repas faits « maison » toujours aussi bons. Nous n’avons jamais été déçus et sommes encore sous le charme de cet endroit qui rappelle que la ville de Cassel fut flamande. N’hésitez pas à acheter des produits locaux dans la petite épicerie adjacente.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Au calme.
Personnel et proprietaires acceuillants.
Tres propre.
Chambres grandes et modernes dans le nouveau batiment.
Tres bien chauffé.
On peut diner le soir entre 19h et 20h.
De bonnes bieres.
Je recommande.