“😊Bon accueil, 😋Bons petits plats, 👛Économique ”

Yathida Noodle House
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 137 Restaurants à Ypres
Catégorie de prix : 2€ - 9€
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Une jolie découverte près de la place centrale. Une véritable cuisine Thaï en simplicité et en authenticité.
Les locaux prennent majoritairement en vente à emporter.
Nous avons été bien accueillis et bien servis (3 plats chauds arrivés en même temps).
Il faut prévoir du liquide, ils n’acceptent pas les cartes bancaires.
Maintenant, je sais où je dîne à Ypres. Merci et bravo !

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 3 septembre 2018

Endroit très sympathique, succulente cuisine asiatique pour un prix démocratique. Endroit sobre, manque peut-être de déco dans ce restaurant où le vert domine. Serveur très sympathique. Endroit fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes anglais. A recommander.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Pour une fois que je trouve la note amplement méritée je me devais de laisser un avis.
Rapport qualité prix services imbattable.
Les plats sont bons bien préparés et assez différents de tout les autres asiatiques que j'ai pu essayé jusqu'ici.
Si vous passez par Ypres ou vous désirez bien manger après une journée à Bellewaerde c'est le lieu idéal.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 février 2018

Du goût, du vrai thaï. Bonne quantité dans les assiettes, personnel sympa et prix sympathiques aussi. En plein centre de Ypres

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Très bon pad thai. Prix très abordable pour Ypres. En plein centre ville.. Lieu calme et agréable. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Yathida Noodle House ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez Yathida Noodle House ?