“Délicieux !!”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 137 Restaurants à Ypres
Catégorie de prix : 2€ - 9€
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Nous avons pris à emporter ce jour pour la première fois et ça ne sera pas la dernière.
Nous nous régalons à la maison, plein de saveurs, on sent la bonne cuisine, les bons produits, à découvrir absolument !

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 24 mars 2019

Petit restaurant sympa, les prix sont abordables et les currys très bon. Menu lunch à 14,50euros entrée/plat/café qui vaut le détour.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Plats succulents à prix démocratiques (14,50 €, lunch avec entrée, plat, café et boosson) !

Accueil chaleureux et familial. La serveuse s'est occupée, avec attention, de notre petite au moment de déguster le plat !

On y retournera :)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Une jolie découverte près de la place centrale. Une véritable cuisine Thaï en simplicité et en authenticité.
Les locaux prennent majoritairement en vente à emporter.
Nous avons été bien accueillis et bien servis (3 plats chauds arrivés en même temps).
Il faut prévoir du liquide, ils n’acceptent pas les cartes bancaires.
Maintenant, je sais où je dîne à Ypres. Merci et bravo !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 septembre 2018

Endroit très sympathique, succulente cuisine asiatique pour un prix démocratique. Endroit sobre, manque peut-être de déco dans ce restaurant où le vert domine. Serveur très sympathique. Endroit fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes anglais. A recommander.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Yathida Noodle House ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez Yathida Noodle House ?