“Délicieux et authentique !”

Yathida Noodle House
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 137 Restaurants à Ypres
Catégorie de prix : 2€ - 9€
Avis publié : 28 avril 2024 par mobile

Délicieux petit restaurant Thaï très authentique. La nourriture y est franchement délicieuse et pour un prix raisonnable. Réservez car le restaurant n’est pas grand et vite rempli.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 21 mai 2023 par mobile

Excellent restaurant thaï. Nous en y avons presque fait notre cantine. Des saveurs exquises tout en équilibre servi par un très gentil couple belge-thaïlandais. Nous sommes venus très souvent et nous reviendrons aussi souvent. A recommander et à consommer sans modération.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 2 novembre 2019

On y vient régulièrement et c est toujours excellent. On ne s en lasse pas et on est même devenu addict. Le service est également à la hauteur avec un accueil chaleureux. On est venu et on reviendra. De la vraie cuisine thaï comme on aime non revisitée et c est parfait. Ne changez rien .....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Nous avons pris à emporter ce jour pour la première fois et ça ne sera pas la dernière.
Nous nous régalons à la maison, plein de saveurs, on sent la bonne cuisine, les bons produits, à découvrir absolument !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 mars 2019

Petit restaurant sympa, les prix sont abordables et les currys très bon. Menu lunch à 14,50euros entrée/plat/café qui vaut le détour.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Yathida Noodle House ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez Yathida Noodle House ?