Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Armande M
Liège, Belgique

bonne cuisine gastronomique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 août 2017
Bel établissement situé au calme ,petit salon pour déguster l'apéritif ,ensuite passage dans la salle à manger cosy ,nous avions choisi le menu à 35 euros ,choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.Tous les plats étaient délicieux ,belle présentation ,belle vaisselle originale .Carte des vins réduite aux prix raisonnables à assez conséquents
Bref nous avons passé un bon moment gastronomique ! Et nous avons pris l'engagement d'y retourner pour cette fois tout un week-end ...
Date du séjour : août 2017
16.2 km de Le Martin Pecheur
NewBrand B BE arlon hotel
20.3 km de Le Martin Pecheur
Parking gratuit
gites clairiere ardenne : our authentic and comfortable Ardennes farm, welcome !
Réservation simple et rapide
    8.9 km de Le Martin Pecheur
    27.9 km de Le Martin Pecheur
    Afficher plus d'hôtels à Fauvillers
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Repas pleins de saveur et de très bonnes quantité pour un gastro!!! Un jeune cuisinier pleins de talent! Convient parfaitement pour toutes sortes d'occasion et le cadre est magnifique.
    J'y retournerais sans hésiter et je le conseillerais à mes proches.

Date du séjour : avril 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 14 octobre 2016

Superbe hotel restaurant, cet établissement nous avait attirés pour un repas de famille,
    la salle du restaurant est chaleureuse et cosy, les tables très bien dressées et l'accueil parfait. Le service fût très professionnel.
    Après avoir pris commande pour 8 menus 4 services à 44€ hors boissons notre déception a été grande à la découverte de l'entrée, fade et nettement restée au frigo depuis 3 jours, à la découverte des saint jacques poelées qui avaient subi un accident de salière et ensuite le faon, assez fade et saucé très pingrement, soit l'équivalent de 3 cuillers à café par assiette ! La présentation des plats était superbe et les produits mal travaillés, pas dignes d'un menu à 44 €. La note finale fût de 94€ par personne… beaucoup trop cher comme rapport qualité prix.

Conseil sur les chambres : nous n'avons pas logé
    Date du séjour : octobre 2016
    Type de voyage : A voyagé en famille
    rogaFauvillers, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2016

Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement. Nous remarquons plusieurs incohérences et nous tenons à les souligner:
    Aucun met ne reste jamais plusieurs jours au frigo dans notre établissement, c'est tout à fait incorrecte de dire cela! Toutes nos assiettes sont préparées à la minute avec des produits frais.
    L'entrée de Saint-Jacques est assaisonnée à l'aide d'un mélange d'épices sans sodium.
    Concernant la sauce du plat, elle est toujours servie à part par les collaborateurs de salle et la saucière est déposée en suite sur table afin de vous servir à votre guise. Peut-être prévoir une paire de lunette la prochaine fois!!!! ou prendre la peine d'en redemander.
    Enfin concernant votre addition:
    Après vérification de toutes les additions de ce weekend-là, nous n'avons pas de table à 94 € par personne. Le record de ce weekend est de 68€ par personne, peut-être que changer les piles de votre calculette est nécessaire.
    Durant le service, nos serveurs sont passés auprès de votre table à plusieurs reprises afin de vous demander si tout se passait bien et vous n'avez rien mentionné à ce moment-là, nous laissant découvrir votre commentaire désobligeant et insultant sur internet à posteriori. Plusieurs tables ont consommé le même menu ce jour-là et tous s'en sont montrés très contents.

Avis écrit le 14 octobre 2015

Nous avons passé un superbe W.E. au "Martin-Pêcheur"...
    Tout était génial : la chambre avec vue sur la Sûre, les balades (Ravel) dans les environs et cerise sur le gâteau : le meilleur menu "gibier" de notre vie !!!

Date du séjour : octobre 2015
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

La restauration est bonne , voir très bonne et de qualité pour ma part car je n'ai pas toujours eu de bons échos cependant nous avons eu :
    - l'accueil : normal mais nous avons pas eu la visite des propriétaires
    - des plats : très bons et de qualités et une assiette variées et très travaillée tant au niveau gustatif qu'au niveau du visuel
    - addition : pas hors prix mais pas bon marché non plus .

Date du séjour : septembre 2015
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans ce petit hôtel bien situé, au calme. Chambre spacieuse, petit déjeuner correct, personnel accueillant. Conseils de promenades. Le restaurant mérite aussi, cuisine raffinée. Bref,un excellent choix !

Date du séjour : juillet 2015
    Type de voyage : A voyagé en couple
    rogaFauvillers, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2015

merci pour votre commentaire:-)