Points forts des avis
Une expédition sous le signe de la découverte

Superbe journée en compagnie d'Eric, qui a partagé avec nous l'étendue de ses connaissances aussi... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
P7303WXc_linec
Excursion d’une journée

Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de Loana, notre guide, qui nous a donné plein... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2021
278inesh
Dijon, France
par mobile
Lisez les 462 avis

Google
Expériences recommandées à Tahiti et alentour
à partir de 102,77 $US
à partir de 106,29 $US
à partir de 111,70 $US
à partir de 147,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019

Superbe excursion 4x4 sur la piste qui traverse l'ile de Tahiti.
Un grand merci à notre guide Mako pour sa conduite sur cette piste difficile et pour son professionnalisme.
Prévoir votre pique nique, le restaurant de La Maroto est à éviter absolument!!

Avis écrit le 26 novembre 2019

Je garde un excellent souvenir de cette excursion et surtout la gentillesse et le professionnalisme de notre guide Marco

Avis écrit le 22 novembre 2019

Journée aventure, paysage sublime
Un guide au top, un grand merci à Pito pour son professionnalisme, sa bonne humeur le partage de ses connaissances tahitiennes..

Avis écrit le 7 novembre 2019

Super activité pour cette journée complète en 4x4 passée avec notre guide Loana! Pleine de savoir, de gentillesse, passionnée par ses îles, ses légendes et son histoire. Cette excursion a été vraiment enrichissante! Nous en avons pris plein la vue et malgré les chemins assez tortueux le confort était présent! Une activité que nous recommandons pleinement pour découvrir la beauté de l’île de Tahiti!

Date de l'expérience : novembre 2019
patPapeete, Propriétaire de Tahiti Safari Expedition, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Ia Ora Na !
Merci beaucoup pour ce petit témoignage.
Nous allons récompenser Loana pour son travail.

Avis écrit le 26 octobre 2019

Journée compléte aux cotés d’Eric d’une gentillesse remarquable, et un partage d’anecdotes et de savoirs super.
4x4 confortable, arrêts à couper le souffle !
Au delà de l’ocean, cette traversée est absolument à vivre à Tahiti.
Mon petit Rafael se souviendra de toutes tes attentions, merci pour lui aussi!
Famille Billet ,) le 25/10.

Date de l'expérience : octobre 2019