Points forts des avis
Une expédition sous le signe de la découverte

Superbe journée en compagnie d'Eric, qui a partagé avec nous l'étendue de ses connaissances aussi... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
P7303WXc_linec
Excursion d’une journée

Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de Loana, notre guide, qui nous a donné plein... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2021
278inesh
Dijon, France
par mobile
Lisez les 462 avis

Google
Expériences recommandées à Tahiti et alentour
à partir de 102,77 $US
à partir de 106,29 $US
à partir de 111,70 $US
à partir de 147,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Eric, notre guide de ce safari, nous a fait vivre une journée extraordinaire, par sa connaissance de l'île, sa conduite en toute sécurité, sa gentillesse et les points de vue merveilleux qu'il nous a fait découvrir.

A faire absolument, pour découvrir les montagnes de Tahiti Nui.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Je vous conseille Tahiti Safari sans aucune hésitation! Notre guide Éric est très investi et nous transmet son amour et sa passion de l’île. Ses explications sont complètes et j’ai passé un moment extraordinaire. Merci encore à lui pour sa gentillesse. Tahiti Safari merci, je reviens dès que possible partager ce moment avec ma famille.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Un safari génial au cœur de l’île : à faire absolument , c’est majestueux. Les pentes du cratère sont abruptes et vertes, parsemées de cascades : un régal pour les yeux . Un grand merci à Éric notre guide passionné qui nous a fait découvrir plein de choses sur la vie de l’île et qui conduit parfaitement sur cette route... exceptionnelle. A faire absolument . Aurelie .

Avis écrit le 22 janvier 2021

Journée exceptionnelle de découverte de la diversité de l ile , dans cette traversée en 4/4 . Notre chauffeur et guide Eric , est un " puits " de connaissances tant en botanique, géologie, 'Histoire de la Polynesie, légendes
etc , .... Un temps fort , pour mieux connaître, aimer et respecter le fenua ,sa culture et ses habitants .

Avis écrit le 21 janvier 2021

Expérience superbe que j'ai réalisé une deuxième fois en décembre 2020 tellement que cela m'a plu ! Notre guide Sydney était génial, très gentil et à l'écoute à nos questions ! Il nous a fait découvrir la faune et la flore de Tahiti. C'est une activité à privilégier à Tahiti pour découvrir la culture à travers les vallées de Tahiti et pas uniquement qu'à travers les plages de Tahiti.

Nous nous sommes également baignés près d'une cascade mais également dans une rivière naturelle, c'était super de nager dans de l'eau douce.

Merci encore pour ce moment mémorable !!

Date de l'expérience : décembre 2020