Points forts des avis
Une expédition sous le signe de la découverte

Superbe journée en compagnie d'Eric, qui a partagé avec nous l'étendue de ses connaissances aussi... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
P7303WXc_linec
Une riche excursion

Avis écrit le 26 février 2021
bnoelani
Angers
Lisez les 462 avis

Google
Expériences recommandées à Tahiti et alentour
à partir de 102,13 $US
à partir de 105,63 $US
à partir de 111,70 $US
à partir de 146,25 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2021

L'incroyable expérience du guide et de son savoir aussi bien historique, archéologique et culturel♡ J'ai beaucoup apprécié d'apprendre sur la faune et la flore tahitienne. Le paysage est majestueux et divin, une luxuriante et magique nature♡

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 15 février 2021

Eric, notre guide de ce safari, nous a fait vivre une journée extraordinaire, par sa connaissance de l'île, sa conduite en toute sécurité, sa gentillesse et les points de vue merveilleux qu'il nous a fait découvrir.

A faire absolument, pour découvrir les montagnes de Tahiti Nui.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Je vous conseille Tahiti Safari sans aucune hésitation! Notre guide Éric est très investi et nous transmet son amour et sa passion de l’île. Ses explications sont complètes et j’ai passé un moment extraordinaire. Merci encore à lui pour sa gentillesse. Tahiti Safari merci, je reviens dès que possible partager ce moment avec ma famille.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Un safari génial au cœur de l’île : à faire absolument , c’est majestueux. Les pentes du cratère sont abruptes et vertes, parsemées de cascades : un régal pour les yeux . Un grand merci à Éric notre guide passionné qui nous a fait découvrir plein de choses sur la vie de l’île et qui conduit parfaitement sur cette route... exceptionnelle. A faire absolument . Aurelie .

Avis écrit le 22 janvier 2021

Journée exceptionnelle de découverte de la diversité de l ile , dans cette traversée en 4/4 . Notre chauffeur et guide Eric , est un " puits " de connaissances tant en botanique, géologie, 'Histoire de la Polynesie, légendes
etc , .... Un temps fort , pour mieux connaître, aimer et respecter le fenua ,sa culture et ses habitants .