Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2022

Exceptionnel ! La vue qui est splendide.
La localisation sur les hauteurs d'où : plus de ventilation, une chaleur supportable et absence de moustiques. Un logement proche de la ville et qui offre une vue imprenable sur l’océan. Une bonne literie et la petite cuisine est appréciable. La possibilité de laisser ses valises avant le Check in et ainsi de pouvoir profiter de Tahiti des le premier jour.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2022

Logement très propre et idéalement situé au calme et proche de la ville et de la mer avec une superbe vue sur l'océan, nous avons beaucoup apprécié la piscine privée. La villa est très bien isolée et ventilée, il fait très bon dedans, elle est très bien équipée, moderne et décorée avec beaucoup de charme. L'accueil des propriétaires est rayonnant. Bon rapport qualité/prix. Seul bémol, notre séjour était trop court :)

Conseil sur les chambres : best view, well equipped, modern house, very clean
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 29 août 2022

Notre séjour en famille dans la villa Bounty était parfait, la vue est magnifique, la piscine superbe et à bonne température. Le logement est très propre, moderne, très bien équipé, très spacieux, bien ventilé, bien isolé et joliment décoré. Nous avons passé un séjour inoubliable au Bounty Lodge.

On a aussi apprécié le jardin avec les fruits à disposition et l'accueil chaleureux des propriétaires.

Franchement tout était parfait, nous aurions aimé rester plus longtemps dans votre paradis tropical.

Conseil sur les chambres : La villa offre une vue imprenable depuis le grand balcon de la suite à l'étage
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

accessibilité très complexe.
logement pas propre du tout.
écoulement des lavabos insatisfaisants
logement sans climatisation
mauvaise isolation il fait très chaud dans la villa.
La seule chose sympa, la vue.
Pour un lodge, il n’y a pas d’accueil et d’hospitalité. On a été très déçu au vu du prix de la nuitée. Mauvais rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2022

Nous avons passés 3 superbes semaines au Bounty Lodge. Les hôtes sont a la fois très disponibles et discrets. Ils prennent en consideration chaque remarque positive ou negative de leurs clients pour ameliorer sans cesse le Bounty. Les bungalow sont propres, fonctionnels, joliment décorés. Le plus la piscine et la vue magnifique !
La route est raide pour y acceder (prevoir un moyen de transport) mais on s'y fait vite et cela permet d'avoir cette vue. Quant aux coqs qui chantent a longueur de temps et chiens qui se baladent, cela represente juste le charme de Tahiti, c'est comme cela partout !
Merci au Bounty Lodge, notre arrivée sur Tahiti a été parfaite !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille