1 028 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2020

En pleine crise du covid19 et confinement, je tiens absolument à remercier l’ensemble du personnel de cet hôtel qui s’est comporté d’une manière exemplaire avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse, d’humanité dans des moments extrêmement difficiles et stressant pour nous. Merci encore à toute cette fabuleuse équipe que ce soit au restaurant, au bar ( heureusement resté ouvert...) ou pour le nettoyage quotidien des chambres avec toujours un mot gentil.... nous allons revenir dans des temps meilleurs et c’est surtout pour vous que nous allons le faire, pour la gentillesse des polynésiens qui nous donne vraiment envie de retenter ce fabuleux voyage.... Merci et il n.y a rien d’autre à dire... Signe le couple LAGOON BLEU

Astuce pour la chambre : Le duplex vue mer est très bien
Date du séjour : mars 2020
TPBR_General_Manager, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2020

Ia Orana Laure,
Toute l'émotion que vous avez pu ressentir avec nous, vous nous la partagez au travers de votre commentaire, et cela nous touche particulièrement. Prenez soin de vous en ces temps de confinement, et nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.
Au nom de tout le personnel Mauruuru et mauruuru roa.

Avis écrit le 31 mars 2020

La chambre est correcte et dispose d'un beau balcon vue mer (prendre chambre à partir du 2ème étage). La salle de bains est parfaire avec tous les produits nécessaires. Le restaurant est correct. Les mets proposés sont bons. A noter le spectacle de AKA particulièrement extraordinaire.

Date du séjour : août 2019

Ia Orana Cher Denis,
Mauru'uru maitai, et au plaisir de vous accueillir prochainement au Tahiti Pearl Beach,

Avis écrit le 29 mars 2020

Reloges dans cet hotel par l’Aranui a la suite de l’annulation de notre croisiere nous y avons passe 2 jours fort agreables !
Nous avions une suite vue mer , magnifique .
Du petit dejeuner au diner , rien a dire .
De tres beaux spectacles et un personnel tres chaleureux.

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment !
Date du séjour : mars 2020

Ia Orana Cher Hôte,

Avis écrit le 25 mars 2020 par mobile

Ia Ora Na,

Avec mon conjoint nous sommes arrivés le samedi 15 février à l’hôtel vers 11h et normalement notre check-in on devait le faire à 14h mais la chambre était déjà prête. Ainsi, la douce réceptionniste nous a dit qu’on pouvait s’y rendre.

Arrivée dans la chambre , elle était géniale , le lit est super confortable , la salle de bain magnifique , le jacuzzi est vraiment bien et nous avions une vue imprenable sur l’océan et la baie de Matavai.

Par la suite , nous avons déjeuné au restaurant de l’hôtel deux excellent burgers avec un pain qui vous fond dans la bouche.
En fin de journée , nous avons pu profiter du happy hour avec un beau sunset.

Le lendemain on a commandé à manger en room service des pattes pesto , trop bonnes. Par cette occasion , on ne voulait plus partir , du coup on a demandé à la réception si c’était possible de faire un late check-out et comme il y avait de la disponibilité. On a pu l’effectuer à un prix très abordable.

De même , leurs fauteuils en face de l’océan sont super romantiques , la piscine et le jacuzzi au top.

La pâtisserie propose de nombreuses douceurs succulentes.

Et pour terminer , je mets un bel accent sur la qualité du Tavai Spa. Personnel agréable , infrastructures géniales et superbes facilités.

Je vous recommande cet hôtel qui je trouve a reprit du dynamisme ! J’ai hâte d’y retourner !

Mauururu roa !
Heimiti Peirsegaele

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Ia Orana Chere Heimiti,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, et sommes ravis que ce séjour vous ait plu. Nous avons également hâte de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons passé une journée dans cet hôtel, entre notre croisière et notre avion pour Los Angeles.
La responsable de l’accueil a fait tout son possible pour nous donner notre chambre au plus tôt. Nous l'avons eue à 09h30 malgré que nous l'avions réservée de 11h00 à 18h00.
L'hôtel est fantastique, très luxueux, très propre. Il dispose de nombreuses installations (mer, piscine, restaurant, bar, magasins, pâtisserie, spa, .....
Evidemment, nous n'avons pas eu le temps de tester tout.
Il est situé un peu lion du centre (+/- 15 minutes en voiture), mais il sera sur notre liste si nous retournons à Pappete/

Date du séjour : février 2020
TPBR_General_Manager, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Ia Orana Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, et sommes ravis que ce séjour vous ait plu. Au nom de tous les employés, un grand Merci pour vos compliments.