Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 245 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 245
Avis écrit le 23 septembre 2023 par mobile

1er hôtel que nous faisons sur notre périple de 3 semaines en Polynésie 🌺 ! J’étais un petit peu déçue à l’arrivée car ils n’offrent pas de colliers de fleurs mais nous avons eu le droit à un jus de fruits d’accueil.

Arrivant de l’aéroport à 6h du matin, nous avons apprécié que l’hôtel nous propose de nous doucher au spa pour bien commencer la journée (après 22h30 de voyage c’est très appréciable)!

Ils nous ont fait cadeau d’une perle de Tahiti, il faut se rendre à la boutique de perles de l’hôtel et la piocher au hasard et c’est cadeau! La dame de la boutique prend soin de vous expliquer les caractéristiques de la perle piochée, c’est top!

La chambre était spécieuse et agréable avec vue sur la plage de sable noir, on a pu y voir de superbes coucher de soleil 🌅 ! Cependant, il y’avait des fourmis au niveau de la baignoire, c’était un petit peu embêtant du fait du standing de l’hôtel mais bon… on a fait avec pendant 2 nuits !

Le petit dej est convenable mais pas exceptionnel ! Mais petit déjeuner face à la plage de sable noir, c’est tout de même très satisfaisant !

Le restaurant était assez cher et pas très qualitatif selon nous …. Nous avons fait une soirée marquisienne (sympa) !

Bref, nous avons passés deux bonnes nuits au Tahiti by Pearl Resorts !

Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane DETRICHE, Autre de Le Tahiti by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2023

Ia orana chère Rosemeg18,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vos premières nuits en Polynésie vous aient satisfaites. Néanmoins nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons aux responsables de service concernés.
Bonne continuation pour votre séjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 13 septembre 2023 par mobile

Un cadre superbe au pied du tahara, des équipes au petit soin, une chambre somptueuse avec un jacuzzi génial, superbe spectacle marquisien, jardins magnifiques, plage de sable noir idyllique, vraiment le top ! On retrouve l’esprit polynésien : la gentillesse et les sourires, incontournable !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane DETRICHE, Autre de Le Tahiti by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Ia orana cher Damien,
Un grand Mauruuru pour votre commentaire qui va droit au cœur de toutes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre famille du Le Tahiti by Pearl Resorts.

Avis écrit le 12 septembre 2023

Nous avons séjourné 3 nuits au Tahiti Pearl en Aout 2022 (il y a 1 an) et avons été ravis de notre séjour.

A taille humaine (contrairement à l’Intercontinental Tahiti, incontestablement grandiose, mais beaucoup plus grand et plus impersonnel), l’hôtel est assez paisible, situé dans un beau jardin face à une plage de sable noir au nord de Tahiti.

Le petit-déjeuner propose l’essentiel, tout est très bon et frais. Nous avons également apprécié le repas du midi (poisson cru à la tahitienne) en terrasse près de la piscine avec sa belle vue sur Taharaa.

A noter que la navette gratuite proposée deux fois par jour pour le centre de Papeete est également un atout. Pas ou peu d’hôtel proposent ce service… même si certains se plaignent du peu de rotation, c’est vraiment le top de proposer cela gratuitement !

Au niveau de la chambre nous avions réservé une « vue mer ». L’hôtel nous a surclassé dans la suite 2406 (ce qui partait d’un bon sentiment) mais nous aurions finalement préféré conserver une chambre vue mer car dans cette suite, la chambre donnait à l’arrière coté ruelle de service et avons entendu le passage du camion de la blanchisserie vers 3 ou 4 heures du matin. Nous aurions préféré être bercés par le bruit de l’océan (et des coqs !). C’est le seul « bémol » du séjour.

Enfin, je voulais également faire part de l’efficacité du Réceptionniste qui, lors de notre départ très matinal (à 4h30) pour les Australes s’est démené pour contacter notre transfert local qui tardait à venir nous chercher pour l’aéroport. Un grand merci à lui (désolée de ne pas avoir pu retenir son prénom), certains hôtels plus luxueux n’auraient peut être pas pris la peine de prendre autant soin de nous.

C’est donc sans surprise que nous prévoyons donc de revenir au Pearl en juillet prochain !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Ia orana chère Sandra,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A votre prochain voyage, votre chambre donnera sur la mer. Le surclassement en suite partait d'une bonne intention de la part de nos équipes, mais il est vrai que la chambre est située côté montagne, tandis que le salon et la terrasse donnent côté mer pour ce type de chambre.
Mauruuru et à bientôt

Avis écrit le 5 septembre 2023 par mobile

Les parties communes sont charmantes, la restauration est vraiment bonne et les chambres sont sympathiques. Une petite rénovation (peinture…) de certaines parties communes et des chambres permettrait d’atteindre le 5. Malgré cette dernière note un peu négative, il ne faut pas hésiter.
Petite dédicace à Pauline pour ses conseils et à Marguerite pour ses omelettes. Côté excursion, gros coup de cœur pour le 4*4 avec Tahiti Discovery.

Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane DETRICHE, Autre de Le Tahiti by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Ia orana,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de féliciter les personnes que vous avez mentionné.

Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Un bel hôtel, nous étions dans une suite Premium duplex, super chambre pour une famille de 4, spacieuse, avec 1 terrasse et 1 balcon. Personnel agréable, seul bémol, le prix exorbitant du buffet petit déjeuner pas du tout à la hauteur. Mais sinon, une belle plage de sable noir, d’une douceur incroyable. Nous avons adoré nos 4 jours dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphane DETRICHE, Autre de Le Tahiti by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Ia orana,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien entendu transmis votre remarque concernant le buffet du petit déjeuner aux équipes.

Mauruuru et au plaisir de vous accueillir à nouveau.