Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2023

Un hotel au luxe sobre et raffiné ! Situé sur la petite ile (motu) de Tetiaroa a environ 40km de Tahiti, le cadre est magnifique ; plages de sable blanc, lagon bleu turquoise, végétation luxuriante...l'hotel propose de jolies villas d'environ 100 m2 d'un grand confort, avec une piscine et une plage de sable blanc ou vous vous sentirez seuls au monde. Le personnel très a l'écoute et souriant, sait se faire discret et ne s'impose jamais. Le spa est magique et les restaurants de très bon niveau. En résumé, si vous pouvez vous le permettre (les tarifs sont conséquents) vous y passerez un séjour inoubliable !

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Myriam Pied, Other de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023

Cher RICMAY,

Nous apprécions votre merveilleux commentaire de notre hôtel de luxe sur l’île de Tetiaroa. Notre équipe est ravie d’apprendre que vous avez apprécié le cadre magnifique de plages de sable blanc, le lagon bleu turquoise et la végétation luxuriante, ainsi que le confort et les commodités de nos villas attrayantes.

Nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a fourni un service attentif et discret, et que vous avez apprécié le spa magique et les restaurants de haute qualité. C’est notre objectif de fournir à nos clients un séjour inoubliable, et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons réalisé cela pour vous.

Merci d’avoir choisi Le Brando, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’avenir.

Sincèrement,
Valérie Gachon
Directrice Générale

Avis écrit le 24 décembre 2022 par mobile

Excellent établissement, nous nous sentons comme chez nous, sublime endroit, accueil et service au top niveau, spa superbe, lagon extra, énormément de poisson, sortie avec tetiaroa society vraiment excellent, association au top pour préserver cette magnifique endroit. Personnel génial. Seul petit bémol le peut de choix aux niveaux des plats et déçu du restaurant gastro… nous reviendrons sans hésiter. Guillaume Rizlaine et zachary

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Myriam Pied, Other de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2023

Cher GuillaumeDums,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de noter votre ressent séjour au The Brando.

Nous sommes ravies de lire que votre séjour fut exceptionnel, grâce à l’accueil de nos associées, le service mais aussi les activités avec Tetiaroa Society et le repos au SPA.
Nous sommes navrées de lire que le choix des plats vous a déçu dans notre restaurant Les Mutinées et vous remercions de votre commentaire qui sera transmis à notre Chef Exécutive.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement au The Brando.

Valerie Gachon
Directrice Générale

Avis écrit le 16 novembre 2022 par mobile

Deuxième fois dans ce paradis sur terre, toujours pas déçu le service est toujours excellent et exceptionnel!
Encore un coup de cœur cette année pour le guide Teva! Personne humble qui sait tout faire et qui sait répondre à toutes vos questions! Le fait de se sentir privilégié et seul au monde sur toute l’île est juste incroyable! À toute l’équipe directive, ne changez rien s’il vous plaît! Ni le Room service accessible à tout le monde et inclus, ni les massages inclus, ni les excursions incluses. Les restaurants sont incroyables! Il est chambres sont parfaites et super propre! Un petit point négatif si je peux me permettre mais c’est un détail: gel douche shampoing et conditionner bas de gamme.. arrivé en fin de séjour nous n’avions plus rien du coup nous avons utilisé les produits de l’hôtel, petites améliorations à faire là-dessus
Sinon encore un gros point négatif, ne pas pouvoir rester plus longtemps pour profiter de ce paradis..

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Myriam Pied, Other de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

Chère Marine H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre deuxième séjour chez nous.

Toute la famille de The Brando est ravie de lire votre commentaire. Veuillez rester assuré qu’il sera partagé avec toutes les équipes. Nous sommes enchantés de savoir que le confort de votre villa, les excursions incluses et nos points de restauration furent à votre gout. Merci de votre commentaire sur les produits de douches qui seront transmis au département concerné dans le but d’une constante amélioration.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Brando pour cette fois un séjour plus long.

Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Quelle magnifique expérience !!!!un endroit tout juste sorti d’un rêve
Quel accueil quels services
Le souci du moindre détail pour qu’on puisse vivre ces moments pleinements
Un havre de tranquillité de luxe mais jamais ostentatoire
A faire une fois dans sa vie

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Myriam Pied, Other de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2022

Cher Myrte83,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre précieux commentaire sur notre page Trip Advisor.

Nous nous efforçons d’offrir des expériences exceptionnelles à nos invitées et nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi.
Nous vous remercions du fond du cœur pour vos aimables notes à notre équipe, soyez assurés que nous les partagerons.
Je suis impatient de vous accueillir de nouveau au Brando,

Avis écrit le 30 septembre 2022

Que dire de cet endroit si ce n’est qu’il est exceptionnel !

De l’arrivée en avion avec cette vue magique sur Tetiaroa à l‘installation dans notre villa, côté Mermaid Bay, au bord de ce splendide lagon avec une plage de rêve, dès les premières minutes, c’est l’enchantement.

La villa est incroyablement spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, très propre, la piscine bien agréable tout comme la jolie terrasse et l’espace dînatoire extérieur.
Quel ravissement de se réveiller à l’aube avec vue sur le lagon….

On se promène sur toute la propriété (où nous avons souvent l’impression d’être seules au monde) avec les vélos mis à disposition.

Le spa est fantastique avec des soins fabuleux : quels moments d’évasion dans un cadre incroyablement beau et apaisant.

Tous les repas sont de hauts niveaux, tant au restaurant gastronomique, qu’au Beachcomber ou au Nami (mention spéciale au chef Kaito que nous remercions encore une fois pour le superbe dîner privé organisé dans notre villa).

L’ensemble du personnel est aux petits soins, toujours un mot pour rire, tous très naturels malgré l’ultra luxe de l’établissement.

Que dire des sorties effectuées avec les guides de Tetiaroa Society, si ce n’est qu’elles sont au top (merci à Mareva et Teva) ? La visite « Green Tour » effectuée avec Manon est un must également.

Il n’y a rien à dire de négatif sur cet endroit…. Si ce n’est que notre séjour de 3 nuits fut trop court.

Date du séjour : septembre 2022

Chère Marie-Paule S,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous.

Je suis très heureux de lire que vous avez aimé votre villa, les activités proposées, nos offres de restauration et la beauté de Tetiaroa, tout cela suivie par un service impeccable.
Nous apprécions sincèrement votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au paradis nommé The Brando!