Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
bebeThionville
Raiatea, Polynésie française
Pension agréable
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 oct. 2023par mobile
Accueil agréable et chaleureux nous avions un studio climatisé spacieux.
literie confortable, coussins pas top Cune couverture en plus serait appréciable.
équipement,frigo,coffre fort gratuit ,téléviseur .café,thé, chocolat, Wifi gratuit douche à l'italienne avec nécessaire de toilettes.
" wc non séparé.
petite piscine et transats
Jardin agréable avec ses manguiers,citronniers pamplemousses,plantes ,fleurs..
Petit déjeuner ;pains,viennoiseries, fruits frais, confitures, beurre,café chocolat, thé ,jus de fruits. La pension n’a pas de 🚐 navette
❗️Le taxi est de 2700 francs à 3000 francs:24€ l’aller.
Je vous conseille de réserver vos excursions à l’avance voir avec la pension ou autres prestataires ❗️
Surtout si vous êtes le dimanche
à Papeete.
le samedi les magasins ferme à 16h30 les banques sont fermées ouvre le lundi.pas de frais bancaires au distributeur pour les français ❗️
❗️pas de change dans les îles
Acheter une carte vini pour votre mobile valable dans toute les îles:Marquises …peut être très utile en cas de problème ❗️
Nous avons eu un problème la cause la météo❗️nous n’avons
pas pu atterrir à Maupiti donc demi tour arrivée à Papeete la le problème commence il faut trouver une pension ou hôtel qui a de la place pour vous loger pas évident.
Tahiti tour « agence locale « nous a trouvé le pare lodge ❗️au bout d'une heure d'attente
❗️air Tahiti ne prend pas en charge les frais supplémentaires la nuit est à votre charge ❗️du à la météo
selon la loi de toute les compagnies aériennes
Date du séjour : septembre 2023
The Hot Tub at the Royal Tahitien