Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2023

Très bel hôtel au charme polynésien au bord d'une plage au sable noir. Chambre vaste avec tout confort (sèche cheveux, coffre fort, plateau de courtoisie). Superbe piscine. Nous avons été très bien reçu et le personnel est accueillant et toujours souriant. Nous avons pu bénéficier d'un excellent petit déjeuner pris en terrasse bord de mer. Le restaurant est fabuleux . Bref nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel très proche de Papeete et nous le conseillons vivement.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2023

Très bien situé mais dommage que la piscine soit en travaux et cela a l air assez souvent.
Restauration du petit dej moyen il n arrête pas de proposer des œufs et oui en supplément. Le reste faut réclamer personnel pas aimable

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vaitiare MANUEL, Service clients/Réception de Royal Tahitien, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2023

Nous vous informons que notre tout nouvel espace piscine est ouvert depuis le 24 mai 2023.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons un buffet continental dans lequel les œufs ne sont pas inclus.
Bien chaleureusement,
Royal Tahitien

Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Nous avons été accueillis tard le soir dans un hôtel entièrement éteint et réception fermé . On ne nous a même pas accompagné à notre chambre . La chambre été très bien, grande et propre avec un balcon vue sur la végétation. La réceptionniste du jour a été professionnelle et souriante. La piscine est en rénovation, vous avez accès à la plage au sable noir juste à côté du restaurant . Le petit déjeuner est assez copieux et variés .

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 23 décembre 2022 par mobile

Très bel hôtel traditionnel à forme humaine au calme, propre, literie de qualité , restaurant excellent et un personnel hyper efficace et très gentil !
Petit dej et dîner avec vue sur mer est un énorme avantage .
Taxi très abordable pour visiter le marché de Papeete et ses musées.

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 19 novembre 2022

Hôtel très agréable très grande chambre confortable climatisée très beau jardin entretenu et restaurant de bonne qualité avec accueil chaleureux, nous avons apprécié cet établissement et le recommandons

Date du séjour : novembre 2022