“Vue imprenable sur Tahiti”
Avis sur O Belvedere

O Belvedere
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Pirae
Description : Restaurant le plus haut de Polynésie avec vue panoramique. Cuisine sophistiquée, cadre familial, musical, détente et ambiance
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Je conseil ce lieu a l’esprit savoyard pour profiter d’une vue exceptionnel sur Tahiti.
Les plats traditionnels savoyards sont bons, ne pas y aller pour espérer découvrir la cuisine tahitienne, aucune suggestion polynésienne a la carte !
Ne pas prendre les salades, chères et peu garnies.
Un peu cher mais ce comprends en raison des produits importés.
A ne pas louper sur Tahiti pour profiter du cadre !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Endroit sublime et absolument unique . Une décoration et une ambiance que l’on ne voit pas ailleurs , des employés au top agréables souriants et professionnels. Des cocktails excellents et des plats originaux pour tahiti et très bons . Une des meilleurs adresses de tahiti je recommande vivement ! A refaire absolument !

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons garé notre voiture en bas pour marcher jusqu’en haut, très jolie balade d’une heure. Arrivé en haut nous voulons manger au restaurant. Tout est très cher , pas de snack possible , que des gros plats raclettes, tartiflette... nous avons pris un plateau de charcuterie et fromage (c’était bon mais pas exceptionnel). Le tout avec un service pas des plus agréables. Pas d’eau donc obligé d’acheter une bouteille d’eau.
La vue vaut le détour, le restaurant un peu moins.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

A l'occasion du Mojito Party, nous avons découvert ce restaurant.
Il faut tout d'abord emprunter sur plusieurs kilomètres une route sinueuse et escarpée pour accéder à cet établissement.
A l'arrivée le panorama est à la hauteur, et pour cause, à 600 mètres, c'est le plus haut restaurant de Polynésie.
Accueil convivial
Salle intérieure sympa
Carte quasi exclusive montagnarde
Mojitos et mets de qualité
Ambiance musicale et décontractée
Service très souriant et attentionné
Les + : une réduction substantielle le vendredi soir et samedi midi si vous possédez la carte Fenua Résident - les chiens sont les bienvenus - une piscine est à disposition en contrebas de la salle

Avis publié : 16 novembre 2019

Super restaurant et plats au top ! La raclette est un délice et la vue impressionnante, une des plus belle de Polynésie! La route pour y accéder est incroyable et mystique. On est descendu le soir de nuit sans soucis donc elle n'est pas si difficile! Personnel accueillant, gentil et très professionnel !

Les voyageurs ayant consulté O Belvedere ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez O Belvedere ?