Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00

à partir de 96,81 $US
à partir de 726,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

La journée était exceptionnel avec plein de découverte enrichissante. Le guide Luis est vraiment très gentil et très passionné par la région. Après une découverte de plusieurs villages et une dégustation de produits locaux, nous avons été dans une piscine naturelle avec cascade qui restera inoubliable.
Je recommande très fortement cette expérience
et merci beaucoup à Luis.

Date de l'expérience : mai 2021
ZEBRASAFARIS, Guest Relations Manager de Zebra Safari Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre paroles aimables. Bienvenus.

Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Plus qu'un chauffeur, Luis est un véritable guide, passionné par son métier et cette magnifique région d'Algarve. Plein de petites attentions par ci par là, il a été un accompagnateur parfait pour cette visite à travers l'Algarve, sa nature, ses arbres, ses villages et autres richesses... le petit +, le bonjour à Baltazar (l'icône du coin). Je rajouterais que Luis a une réelle maîtrise de sa Jeep. En bref, n'hésitez pas à faire appel à lui pour découvrir le côté plus typique de cette région.

ZEBRASAFARIS, Guest Relations Manager de Zebra Safari Tours, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Erika, merci pour votre trés aimable parole sur Luis et notre excursion. Bienvenue et merci. Amicalement

Avis écrit le 27 septembre 2020

Merci à Luis pour cette magnifique journée passée avec un accompagnement en français, il est à notre écoute et répond à toutes nos attentes. Nous avons fait un parcours très intéressant, le moulin de Leitão, visite de ALTÉ, les orangeraies, les chênes liège, la source, le château de Paderne, un bon repas au restaurant.
A faire absolument.

Date de l'expérience : septembre 2020
ZEBRASAFARIS, Guest Relations Manager de Zebra Safari Tours, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour, merci pour votre parole très aimable. Bienvenue. Merci.

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Luis est venu nous chercher à l’hôtel (Sol e Mar) dans Albufeira. Nous avons arpenté les nombreux villages et activités à faire dans la région. L’exploration des terres profondes était authentique et de belles anecdotes racontées par différents intervenants très attachants, dont Luis qui parle bien le français !

Notre moment préféré a été la découverte du château détruit en 1755.

Merci pour cette belle journée,

À bientôt

ZEBRASAFARIS, Guest Relations Manager de Zebra Safari Tours, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Ses paroles aimables nous ont rendus très heureux. Je suis content que vous ayez aimé la tournée avec nous. Soyez toujours les bienvenus. Je vous remercie

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Luis est venu nous chercher à l'entrée de notre résidence, un 4x4 zébré comme sur la photo.
Ramassage de deux françaises sur Albufeira et nous voilà parti direction le chateau de Paderne. Ambiance joyeuse à bord, luis nous met à l'aise et maîtrise parfaitement la conduite tout terrain.
Apres des chemins cabossés nous voilà rendu en haut de la montagne pour découvrir les Chênes lièges ainsi que des plantes locales.
Une petite dégustation de liqueur.
La descente de la montagne a été sous les rires de la petite troupe.

Direction la fontaine de Alte pour une baignade.

Apres midi sur le bateau a chercher les dauphins..... pas trouvés ça arrive.
Découverte des grottes de la côte magnifique.

Je recommande cette journée chez zebrasafaritour et demander luis.

ZEBRASAFARIS, Guest Relations Manager de Zebra Safari Tours, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci cher Yann. Votre paroles sont très aimable. Toujours bienvenue