4 150 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 4 150
Avis écrit le 17 mars 2020

On a débarqué à 11, j'étais un peu sceptique au départ, mais très vite on s'est retrouvé "dans le bain". Chacun a pu y trouver son compte, le tennis pour les uns, la piscine pour les plus jeunes, le petit golf ou le tir à l'arc pour d'autres, bref pas de quoi s'ennuyer, tout cela bien encadré par des GO sympas et un chef de village super attentif aux souhaits, et aux bien-être de tous. Merci Stephan !
Les très belles chambres à Belem, les repas pantagruéliques bien préparés nous ont tous satisfaits, vraiment nous avons passé une très bonne semaine !

Date du séjour : février 2020
ClubMed, Content & Community Manager de Club Med Da Balaia - Portugal, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Bonjour Christian, un grand merci pour votre beau commentaire ! Et quel plaisir de vous savoir aussi satisfait de votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos G.M est notre priorité et ce genre de commentaire reste notre plus grande récompense ! Notre équipe sera ravie de vous lire et se rappellera longtemps les moments passés à vos côtés !

Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau séjour au sein de l'un des Villages du Club Med.

Avis écrit le 16 mars 2020

Arrivés très fatigués dans un contexte à priori peu favorable... nous avons réussi à tout oublier l’espace d’une semaine dans cet oasis de bonheur !

Mention spéciale pour le chef de village Stephan qui par son enthousiasme et son professionnalisme entraîne toute son équipe dans le même élan ! Vraiment un grand bravo et beaucoup de plaisir à discuter avec lui et sa charmante épouse Stéphane tout aussi efficace et très présente .

Accueillis par Julie , une personne remarquable dans son métier , et tellement adorable, souriante , attentionnée, soucieuse de notre bien-être en famille tout au long de la semaine... félicitations à elle ! Julie aura certainement un bel avenir au Club

Notre gendre Arnaud a particulièrement apprécié ses entraînements au tennis avec Florent dans le sérieux et la bonne humeur !

Nous avons été également ravis de l’accueil à la conciergerie du golf entre Manuela et Emma ... mon cœur balance ! Elles sont formidables et très arrangeantes , en vacances c’est primordial !
Nous avons connu tour à tour Luc, Jeremy et Helena pour les cours et tous ont été très professionnels.
Une mention spéciale tout de même pour Helena dont le caractère à lui seul est un rayon de soleil et une bouffée de bonheur , et surtout pour ses précieux conseils toujours très personnalisés ! Belle équipe !

Nous avons fait de jolies marches avec Vincent et Victor , même notre bébé Maud en a profité !

Notre petite Maud 18 mois à été très bien accueillie au babyclub et s’est intégrée sans aucun problème, je n’ai pas retenu tous les prénoms , mais l’équipe était adorable , particulièrement Léa qui s’est beaucoup occupée de notre petite fille .

Mon seul petit regret se porte sur les cours de fitness , j’aurais aimé des cours de Pilate plus complets et des cours de Yoga ( il faut se mettre à l’air du temps !) , malgré la gentillesse incontestable de Thomas !

Jeremy nous a fait un vrai cours de gym aquatique, vraiment efficace , comme rarement ! De toutes façons , il est de toute évidence brillant dans ce qu’il fait ! Bravo à lui et bel avenir !

L’équipe du bar était aussi très agréable , particulièrement Paulo , serviable, efficace et drôle !

La restauration est variée et très bonne , les déjeuners en terrasses divins !

Petit bémol sur le restaurant typique le soir où nous avons trouvé l’ambiance très froide ... il faudrait transformer un peu la déco ( coussins , bougies...)
pour rendre le lieu plus cosy .

Enfin nous avons remarqué la propreté exceptionnelle des lieux , c’est tellement important , cela ajoute beaucoup au plaisir du séjour !

Difficile de ne rien oublier ... en résumé nous sommes ravis de notre séjour et félicitons encore une fois toute l’équipe menée de mains de Maître !

Nous reviendrons ,
Frédérique et Jean Michel + les enfants

Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, Content & Community Manager de Club Med Da Balaia - Portugal, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Bonjour, un grand merci pour votre beau commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous, malgré la fatigue à l'arrivée ! Mais ça ne peut que bien commencer avec des personnes comme Julie, nous en sommes conscients !

L'équipe du Club Med Da Balaia vous souhaite une excellente journée !

Avis écrit le 15 mars 2020

Vacances exceptionnelles dans un site exceptionnel ! Mention très spéciale à Polo au bar, Vincent, Tara, Jérémie, et Victor (avec qui j'ai passé la moitié de mes journées entre les marches le matin, les tournois de pétanques, ping-pong, volley, foot, tennis... et l'apéro bien sur). Merci aussi à l'équipe de babyclub qui a pris soin de nos bébés Martin et Marcel ! Bravo au Chef de village sur-vitaminé Stefan pour son professionnalisme et sa bienveillance. Merci à toute cette belle équipe, on revient l'année prochaine mais 2 semaines cette fois

Date du séjour : mars 2020

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir aussi satisfait de votre séjour parmi nous. Ne vous inquiétez pas, on a vérifié, la pratique des activités sportives au Club Med est excellente pour la santé !

Au plaisir de vous revoir très vite dans l'un des Villages du Club Med.

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Première vacances en couple au Club Med et nous sommes ravis d’avoir choisi le Club Da Balïa. Notre séjour s’est extrêmement bien passé. La situation du club est idéale, le temps parfait pour se ressourcer à cette période de l’année. Notre chambre était juste magnifique et nous avons été plus que chouchoutés par les personnes qui arrangeaient notre chambre tous les jours.
Le restaurant est délicieux avec un choix incroyable qui ravira tous les palais.
À citer pour leur qualité en tant que GO : Sophie, responsable Meeting, pour sa gentillesse, son accueil et nos chouettes conversations
Julie, guest service, pour sa disponibilité, son sourire et son écoute ainsi que Carla. Elles nous ont donné le sentiment d’être comme à la maison.
Les deux Victor, GO aux sports, pour leur enthousiasme
Aurelie et Mélina au spa avec un merci particulier pour Aurélie pour la qualité des soins prodigués
Polo, responsable bar piscine, pour le service efficace avec le sourire en prime
Sophie et Léa des excursions pour leur efficacité et d’avoir cherché des solutions pour les excursions que nous souhaitions faire
Nous tenons également à remercier toute l’équipe des sports dont Florent, Jeremy, Luc qui, même si nous n’avons pas pratiqué beaucoup de sports, nous ont permis de nous sentir accueillis et à l’aise
Merci aussi à Jean-Charles pour la chouette dégustation de vin.

Le tout orchestré par Stéphan qui, en tant que Chef de village, donne à tout le monde le sentiment d’être important avec efficacité, dynamisme, gentillesse et professionnalisme.

Un dernier merci pour le personnel local pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Bref un goût de « reviens-y »

Éric et Sandrine

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sandrine, un grand merci pour votre beau commentaire ! Et quel plaisir de vous savoir aussi satisfaite de votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos G.M est notre priorité et ce genre de commentaire reste notre plus grande récompense ! Notre équipe sera ravie de vous lire et se rappellera longtemps les moments passés à vos côtés !

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Un des meilleurs clubs, ambiance sans pareil.
Les repas de grande qualité, merci pour l'accueil impeccable de Sophie, Julie, Laurent et Clara, très professionnels.
Merci aux GO, qui ont fait de leur mieux pour rendre ce séjour inoubliable :Vincent, Victor, Anthony, Corentin, Luc, Cesare le photographe et sa collègue (magnifiques photos) à notre DJ qui a animé nos soirées et enflammé le dance floor.
Merci à Chloé pour son écoute et sa bonne humeur.
Sans oublier le chef du village qui était partout a la fois
Merci a tous pour ce séjour, vous me manquez.

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour, un grand merci pour votre beau commentaire ! Et quel plaisir de vous savoir aussi satisfaite de votre séjour parmi nous. Nos G.O seront ravis de vous lire se rappelleront longtemps les moments passés à vos côtés !