4 150 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Cadre irreprochable, accueil trés sympa,personnel trés disponible.
Un petit bémol pour le petit déjeuner et en particulier le jambon et le filet de dinde .(Qualité trés médiocre ,pas digne du Club Med. Cuisine un peu grasse ,mais peut-être dû aux recettes locales.

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Content & Community Manager de Club Med Da Balaia - Portugal, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour, et désolés d'apprendre que la qualité des petits-déjeuners vous a déçu. Nous avons habituellement de très bons retours sur la table du Village mais nous comprenons que cela ne peut pas plaire à tout le monde.

L'équipe du Club Med Da Balaia vous souhaite une excellente journée !

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Dans cette atmosphère irréelle de guerre mondiale, un amical et admiratif « bravo et merci » à l’ensemble de l’équipe de Da Balaïa qui assure du mieux qu’elle peut ! Gentillesse, sourire, bienveillance, et adaptabilité !

Date du séjour : mars 2020

Bonjour Lilly, un grand merci pour ce beau message. Malgré tout, notre équipe essaie de se rendre le plus disponible pour nos G.M, comme elle l'a toujours fait, et c'est un plaisir de vous savoir satisfaite. Votre message a redonné le sourire à déjà beaucoup de G.O, alors merci !

L'équipe du Club Med Da Balaia vous souhaite une excellente journée !

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Effaré par un avis récemment lu, méprisant et méprisable! Certainement dicté par un nombrilisme sans égal et une «petite envie» de remboursement! Dans cette période délicate, Da Balaia, je n'y ai vu que des sourires et de la bienveillance! Une équipe GO, énergique, dynamique et aimante, vraie, sans ronds de jambe ni faux semblants, n'hésitant pas à se rendre disponible, pour servir aux buffets, afin d'éviter les éventuelles contaminations! Des premiers instants, de la réception (Lucio), à 1h du matin, courtoisie et sourire, jusqu'aux sports, animation, bar, cuisine, gestion, guest, planning, trafic, mini, ...c'est le Club dans sa plus pure expression que l'on aime, shows (Tara), musique..(Brendon, Thomas dj..) tout est calibré pour le bonheur des GM, et la table y est des plus savoureuses et des plus variées, (en connaissance de cause.. 40 ans de Club), un maître d'animation hors pair, Nadir, un chemin d'excellence, je pourrais citer + de 30 G0, d'envergure, et tout ceci orchestré, magistralement, par un chef de village, précis, attentionné et omniprésent, Stéphan! Qu'un seul désir, y revenir, au plus vite, alors, les critiques toxiques,...Basta!!! Oooobrigado!!!!

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Georges, un grand merci pour votre beau commentaire ! Lire ce genre de message, dans des temps si difficiles, redonne le sourire à l'ensemble de nos équipes et nous vous remercions pour tous ces souvenirs que vous laisserez dans nos esprits !

L'équipe du Club Med Da Balaia vous souhaite une excellente journée et un très bon retour !

Avis écrit le 17 mars 2020

Bonjour, nous séjournons actuellement au club Med da Bailia. L appréciation du village est plus que moyenne. Le prix n est pas en corrélation avec les prestations. Toutes les activités sont fermées. Les Go ont pris le relais en cuisine. Manque d informations sur nos vols. Aucune précision sur les différentes prestations. Autant vous dire que pour manger des cuisses de poulet et de la sauce bolognaise on nous prend clairement pour des vaches a lait.je déplore que nous ayons aucune approche concertée et constructive. Au lieu d arrêter l hémorragie, les go continuent a faire croire un semblant de vacances. Il n en demeure pas moins que la seule solution proposée par le club est que nous prenions par nous même nos billets retours . Bref une vraie calamité ce voyage

Type de voyage : A voyagé en couple
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Da Balaia - Portugal, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chère Virginiek455,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire durant votre séjour au sein de notre village de Da Balaia.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction.

Effectivement, nous faisons face à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Nos équipes doivent donc s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Nous faisons donc notre maximum pour vous garantir un certain confort malgré les restrictions qui nous sont imposées.

J’espère que la suite de votre séjour vous sera plus agréable.

Bien à vous,

Marion - L'Equipe Club Med

Avis écrit le 17 mars 2020

On a débarqué à 11, j'étais un peu sceptique au départ, mais très vite on s'est retrouvé "dans le bain". Chacun a pu y trouver son compte, le tennis pour les uns, la piscine pour les plus jeunes, le petit golf ou le tir à l'arc pour d'autres, bref pas de quoi s'ennuyer, tout cela bien encadré par des GO sympas et un chef de village super attentif aux souhaits, et aux bien-être de tous. Merci Stephan !
Les très belles chambres à Belem, les repas pantagruéliques bien préparés nous ont tous satisfaits, vraiment nous avons passé une très bonne semaine !

Date du séjour : février 2020

Bonjour Christian, un grand merci pour votre beau commentaire ! Et quel plaisir de vous savoir aussi satisfait de votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos G.M est notre priorité et ce genre de commentaire reste notre plus grande récompense ! Notre équipe sera ravie de vous lire et se rappellera longtemps les moments passés à vos côtés !

Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau séjour au sein de l'un des Villages du Club Med.

L'équipe de Da Balaia vous souhaite une excellente journée !