Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir XRide Algarve
à partir de 33,69 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Belle excursion, équipage trés motivés et agréable sont au petit soin pour nous. Cerise sur le gateau nous avons put voir des dauphins. Je recommande cette excursion qui est un réel plaisir.

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

L'équipage est très sympa, dont un membre parle parfaitement français. Nous pouvons ou voir les grottes de très près et avons eu la chance de rencontrer un banc de dauphins. Prévoir un coupe vent car il faut aller au large pour trouver les dauphins.

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Belle excursion.
Équipage agréable et drôle, un des guides parle parfaitement français.
Une 'un peu trop longue' sensibilisation à l'environnement mais nécessaire car ce n'est pas acquis pour tout le monde.
Ils nous ont fourni des coupe vent un détail qui fait la différence.
Nous avons eut la chance de voir un banc de dauphins pendant au moins 15 minutes, de très près.
C'est véritablement une belle expérience.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Émerveillés par les dauphins, par les grottes et par la gentillesse de nos guides. Un accueil chaleureux. N'hésitez pas. Pour ce qui est de nous, nous referons.

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Merci à tout l'équipage pour leur gentillesse et leur patience. Très belle balade avec des explications claires et beaucoup d'humour. Nous n'avons pas vu les dauphins tant pis, cela nous donnera l'occasion de revenir.