Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 33,71 $US
à partir de 801,12 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

2h30 de pur bonheur... dauphins au rendez-vous, grottes, eau turquoise... mais aussi un équipage très sympathique!
Moment inoubliable!

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons eu la chance de rencontrer les dauphins c'était magnifique et la visite des grottes de benagil extraordinaire

Avis écrit le 2 août 2020

Nous recommandons ce superbe circuit, nous avons adoré : l’observation des dauphins, la visite des grottes et l’équipage qui a rendu la sortie agréable et enrichissante !

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Une expérience inoubliable tant au niveau des paysages que des émotions. Les côtes et les grottes sont incroyablement belles et la rencontre avec les dauphins est un moment unique et inoubliable ! L'équipage est très agréable et soucieux de votre bien être et de votre satisfaction. Si, comme beaucoup de familles vous vous demandez, si cette sortie est raisonnable, sachez que s'il y a un plaisir à s'accorder, c'est sans aucun doute celui-ci !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Comme originaire d’Algarve ça me fait du plaisir valoriser les belles choses qu’on peux offrir! L’expérience est vivement recommandée pour ceux qu’on la possibilité d’ouvrir son esprit et se mettre en contact avec la nature! Pour moi et ma femme c’était un plaisir retrouver le copain Dominique, membre de la crew, toute elle très sympathique et très professionnelle...5 Stars! À bientôt