Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 178,89 $US
1 774 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

L’excursion avec Nico était fabuleuse ! Des superbes paysages, un choix de musiques personnalisés avec champagne et fraises ! Même malgré le couché de soleil caché derrière le brouillard nous avons passé un excellent moment ! Nico si tu vois ce message n’oublie pas de télécharger Soundcloud et de rechercher « stykz once upon acid » « sköne » ainsi que « expluze and narfos »
Nous recommandons énormément

Avis écrit le 12 août 2021

Nous avons choisi l’excursion 2 iles de la ria formosa: ila deserta et farrol! Finalement nous en avons fait 3 avec la praia da barrinha qui etait la plus exceptionnelle !
Ricardo a ete super, il nous a super bien expliqué la faune et la flore de la ria formosa et nous a donné de super conseil ! Je recommande ++++ nous avons passé une tres belle apres midi avec des moments de baignades et des moments de balades dans les villages !

Avis écrit le 11 août 2021

Experience vécue début août 2021.
Superbe accueil de Sandra à l'agence avec tout les renseignements demandés et Ricardo topissime lors de la croisière. De la bonne humeur, les explications dans toutes les langues, un bateau confortable, des anecdotes et de l'histoire. Et promis Ricardo, nous ne dirons plus que le point le plus au sud du Portugal c'est le cap St Vincent
Les 3h sont passés à toute vitesse tant c'était agréable.
Respect des consignes sanitaires.
Mon compagnon, sa fille et moi nous recommandons !

Avis écrit le 11 août 2021

Nous avons été très bien acceuilli par Sandra et Nico notre capitaine de la journee. L'équipe est vraiment aux petits soin. Bien sur ria formosa est très belle , mais avec les commentaire de Nico cela donnait plus de relief. Super resto à 12h et du temps libre pour faire ce qu'on voulait. Nous avons beaucoup aimé.

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Une expérience à faire absolument, nous y sommes aller à 4, en famille, nous faisons souvent des escapades en bateau quand nous venons dans l’Algarve mais là c’était incroyable !
Nico nous a appris énormément de choses sur les endroits, et oiseaux que nous avons vus.. il nous a ensuite laissé sur une île déserte paradisiaque 15 min et nous avons assisté au coucher de soleil juste incroyable !
Je recommande a 1000%