Tripadvisor
Faro
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Découverte de l’Algarve en bonne compagnie

Nous étions partis à la découverte de l’Algarve surtout pour ses plages et son temps agréable à... lire la suite

Avis écrit le 12 novembre 2019
Sylvie-LPY
par mobile
Super balade!

Avis écrit le 14 octobre 2019
hellomadu
Lisez les 590 avis

Google
Expériences recommandées à Faro et alentour
à partir de 11,03 $US
à partir de 56,60 $US
à partir de 33,29 $US
à partir de 28,30 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Nous étions partis à la découverte de l’Algarve surtout pour ses plages et son temps agréable à l’automne.
Nous avons découvert cette activité grâce à notre hôtel, et nous avons eu le plaisir d’être accompagné par Clare lors de notre randonnée en famille à travers les petits chemins de campagne. Elle nous a donné les explications nécessaires pour notre sécurité, puis nous sommes partis.
Ce fut une demi-journée vraiment plaisante avec quelques arrêts agréables pour nous faire découvrir les paysages, la flore et les villages typiques de cette belle région du Portugal.
Nous avons vraiment apprécié la disponibilité de Claire qui est venue nous chercher et nous a ramené à notre hôtel.
Merci pour cette belle activité

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

On s'est senti en sécurité pour cette balade avec Clare et Mark qui nous expliquent toutes les étapes et nous font passer par de très beaux chemins ainsi que des endroits amusants à traverser pour un peu d'aventure! Petite visite d'un village tout blanc et pause café pour reprendre des forces et c'était reparti! On avait envi de continuer! Les equipements de protections sont fournis, de l'eau aussi. Tout nickel!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019

Super rencontre avec Claire qui nous a parler Français. De beau échanges de très bon conseil pour manger. Un super circuit intéressent et fabuleux. Des souvenirs pleins la tête. Merçi encore a Claire pour cette très belle excursion.

Eric, Marie

Avis écrit le 24 septembre 2019

Mark & Clare nous ont très bien accueillis. Ils sont très prévenant et généreux. Nous avons eut des instructions concernant les règles de sécurités. Au niveau des équipements, nous sommes bien protégé (pare-pierres / bottes / pull manches longues). Je recommande vivement cette expérience à ceux qui aime les défis. Il faut en avoir déjà fait pour bien gérer les parcours; si jamais un trajet vous fait peur, ils s'adaptent. Nous vous remercions, Christophe et Marlène

Avis écrit le 13 septembre 2019

Mark et Clare nous ont très bien accueillis chez eux.
Claire parle très bien Français, ce qui était agréable pour bien comprendre les explications.
Je n'avais jamais fait de quad, et je suis très contente pour une première fois, car je ne voulais pas de petite balade en claquette et tee shirt sur la route, je recherchais de la sensation, et j'en ai eu ! Nous avons pris la demi journée.
Beaucoup de chemins différents : terre, cailloux, route, pentu, rivière.
Je vous recommande vivement.