TripAdvisor
Lagos Ciência Viva Science Centre
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Musée science top

Très sympa pour les enfants . Beaucoup d activités à faire . Noeud de corde , système électrique... lire la suite

Avis écrit le 17 mai 2019
andrea l
Mandelieu La Napoule
par mobile
Les adolescents vont adorer (les parents aussi)

Au Portugal, 18 Centres de Sciences Vivantes sont disséminés à travers le pays. Celui de Lagos... lire la suite

Avis écrit le 23 mars 2019
Nordman1
Alençon, France
Lisez les 157 avis

Google
Expériences recommandées à Lagos et alentour
à partir de 22,70 $US
à partir de 20,43 $US
à partir de 22,70 $US
à partir de 39,73 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2015

Vu le prix pratiqué par ce musée des sciences, on ne peut pas critiquer. La visite est intéressante, quelques expériences interactives, certaines explications et démonstrations sont uniquement en portugais et anglais. Bien qu'en plein centre, le musée est un peu compliqué à trouver et connaitre même son existence est du fait du hasard. Je vous aide : prendre les escaliers et au dernier étage dans le même bâtiment que le marché aux poissons.

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

Très belle petite ville fortifiée côté du port avec un centre ville très agréable avec beaucoup de rues commerçantes et de restaurants.
On ne connaissait pas, mais quand nous reviendrons au Portugal, on y passera plus de temps voir une location.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 5 juillet 2015

mon fils va tres souvent faire des ateliers , et il adore , tres interessant, tres ludique .tres bien

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 25 mai 2015

Visite de cette charmante ville avec ses rues ombragées. Etape à ne pas oublier pour la découverte de l'Algarve.

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

C'est très beau& intéressant mais malheureusement les explications sont que en anglais et portugais. Le prix est raisonnable: 3€ par personne