Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 04:00, 11:00 - 16:30
Points forts des avis
EXCELLENTE VISITE AVEC UNE EXCELLENT GUIDE

Une visite personnalisée de LAGOS avec Nuno, c’est un moment inoubliable…De par sa gentillesse, sa... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
59patjm
Dunkerque, France
Visite de Lagos

Nuno est parfait ! Nous le recommandons vivement !! VISITE EN FRANÇAIS. Très sympathique et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Christelle L
Lisez les 314 avis

Google
Expériences recommandées à Lagos et alentour
à partir de 22,47 $US
à partir de 35,95 $US
à partir de 33,70 $US
à partir de 22,47 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

Une visite d'une heure incroyable et très riche en histoire (de la ville et de l'hôte). Nuno est très sympathique et le voyage était très agréable! Ville mafnifique en plus de ça!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

A ne surtout pas manquer cette visite exceptionnelle en français de Lagos, dans le tuk tuk de Nuno qui saura vous faire partager sa passion pour l’histoire de sa ville natale ! Sans oublier les arrêts qu’il saura vous proposer pour quelques photos souvenirs... merci encore pour ce merveilleux moment et souhaitons longévité à votre belle activité !

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Merci Nuno de ta gentillesse ! Guide qui connaît bien sa ville natale, d'une énorme gentillesse. Nous avons choisi de faire le sunset tour en famille et nous avons adoré !! Les enfants sont ravis.

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Merveilleuse visite de la ville et des alentours grâce a Nuno qui parle français en plus de cela! Il connait parfaitement la ville puisqu'il y est né, on sent qu'il affectionne réellement cet endroit et qu'il a a coeur de vouloir nous transmettre cela. Et c'est réussi, gros coup de coeur pour cet endroit. Mais gros coup de coeur pour votre sympathie également Nuno, vos attentions et votre humour. Je recommande sans aucun conteste !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Et le guide (francophone de surcoit ) et la ballade étaient au top! Bon moment en famille qui permet en 1h30 de découvrir les must de Lagos.