Tripadvisor

mar. 25/02
20:00
Classé n° 39 sur 469 Restaurants à Lagos
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Menus du jour biens cuisinés. Quantité plus que suffisante. Personnel sympa. Cadre agréable. Un peu excentré. Parking facile

Date de la visite : janvier 2020
AnaA10225, Gestor de Relações Públicas de Tasca Jota, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre Tasca! Merci et à bientôt!

Écrivez un avisAvis (1 123)

Avis publié : 30 novembre 2019

Nous avons goûté 4 entrées
Partage un plat
Puis des desserts
Un régal tout du début à la fin
Très bonne adresse à partager
En plus du service parfait
Bravo à tous

Date de la visite : novembre 2019
AnaA10225, Gestor de Relações Públicas de Tasca Jota, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Tasca Jota.
Merci de votre visite!

Avis publié : 11 novembre 2019

Nous nous sommes tout simplement régalés. Les plats délicieux sont servis par des personnes très accueillantes et agréables. Tout était parfait et le cadre très chouette.

Date de la visite : novembre 2019
AnaA10225, Gestor de Relações Públicas de Tasca Jota, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Tasca Jota.
Merci de votre visite!

Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Qualité prix faible, gout médiocre et présentation des produits déplorable, un morceau de fromage déballé et poser sur une assiette sans aucun transfromation du produit, des oeufs brouillés qui pourraient être fait par un enfant. Sangria sans goût à l eau.viande sans goût et trop cuite avec des legumes brulés. Ne vous fiez pas au nombre de personne dans le restaurant. Passez votre chemin il y a beaucoup mieu dans Lagos.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Ce restaurant sympathique est très fréquenté par les anglais. Beaucoup moins par les portugais et les autres nationalités.
Accueil et service souriant et efficace.
Salle très bruyante et climatisation mal réglée Pas de décoration particulière
Cuisine correcte qui se veut soignée mais qui n’est pas à la hauteur de ses prétentions ! Le mariage des saveurs est très perfectible. Elle reste cependant savoureuse
Prix très élevés pour la qualité et la quantité. Pour manger correctement l’addItion moyenne est très au delà de ce qui est indiqué sur le site

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tasca Jota ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Tasca Jota ?