Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 24,61 $US
à partir de 49,22 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une formidable balade avec des explications intéressantes et de sublimes grottes et plages.
Merci à Humberto pour ses commentaires tout au long de la visite, en français de plus est, et son pilotage ! Et merci d'avoir pu nous trouver une place malgré tout. Recommandé à 100%.

Date de l'expérience : mai 2021
ConnieSantos, Manager de Lagos Grotto Trips, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Amandine D,
Au nom du capitaine Humberto et de toute l'équipe de Lagos Grotto Trips, nous tenons à remercier la recommandation, le commentaire amical et la haute évaluation.

Avis écrit le 7 mai 2021 par mobile

C’était un super moment! Le bateau va super vite et est super confortable. Luis et Humberto, sont des guides hors du commun qui parlent très bien français. Nous avons même eu l’occasion de voir de beaux dauphins ce qui était vraiment chouette.
Il faut s’habiller chaudement car il fait froid au milieu de l’océan, mais nous avons tous passé un super moment ! Nous recommandons !

Date de l'expérience : avril 2021

CE2911,

Nous sommes reconnaissants d'avoir choisi notre entreprise pour faire le voyage d'observation des dauphins.
Au nom des capitaines Luis et Humberto et de toute l'équipe de Lagos Grotto Trips, merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre note élevée.

Lagos Grtotto Trips

Avis écrit le 4 janvier 2021

Merci à Pédro qui nous a régalé avec ses commentaires dans un très beau français (appris avec les touristes - c'est juste bluffant). Le Tour est très agréable - fait par une très belle journée sans vent fin décembre. L'opérateur est très professionnel et la sécurité respectée. Les caves sont moins impressionnantes que celles autour de Benagil mais cela reste intéressant. Nous avons également fait la découverte à pied pour un autre point de vue.
Merci Pedro pour ce tour et pour le conseil du restaurant de poissons.

Date de l'expérience : décembre 2020
ConnieSantos, General Manager de Lagos Grotto Trips, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Hallo Boubou-LCN

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom du capitaine Pedro et de tout le personnel de Lagos Grotto Trips, nous remercions pour la belle critique et la haute évaluation.

Meilleures salutations

Avis écrit le 7 novembre 2020 par mobile

Humberto nous a guidé comme un pro à travers de magnifiques paysages! Ma copine et moi avons adoré notre expérience! À faire absolument!

ConnieSantos, General Manager de Lagos Grotto Trips, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

ManTYheWall,

Nous sommes heureux qu'en choisissant Lagos Grotto Trips, vous ayez eu une bonne expérience en visitant les grottes de Ponta da Piedade. De la part du capitaine Humberto et de toute l'équipe, merci beaucoup pour votre belle critique et votre haute évaluation.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Tres belle excursion, avec un guide super.
Merci Pedro Nunes pour les explications et les sensations dans le bateau.

Date de l'expérience : octobre 2020
ConnieSantos, General Manager de Lagos Grotto Trips, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Salut Alexpoisson,

Au nom du capitaine Pedro Nunes et de toute l'équipe de Lagos Grotto Trips, merci beaucoup d'avoir choisi notre entreprise pour faire le voyage dans les grottes de Ponta da Piedade, pour la belle critique et la haute évaluation.