Tripadvisor
Points forts des avis
J'adooore

Avis √©crit le 3 ao√Ľt 2019
Sandrine N
Articles bon marché et vendeur très sympathique

Nous voilà de retour en France avec de jolis petits cadeaux à offrir à nos proches et trouvés à la... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2018
Stéphanie L
Lisez les 5 avis
‚Äā‚Äā
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Aveiro
à partir de 113,02 $US
à partir de 87,11 $US
à partir de 33,08 $US
à partir de 178,05 $US
Filtres sélectionnés
Avis √©crit le 3 ao√Ľt 2019

Quel beau petit magasin avec des souvenirs de bon gout et a des prix tres abordables. Si vous passez par Aveiro pas d'hesitations arretez vous et pour les personnes ne parlant pas le Portugais le jeune homme parle français.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous voil√† de retour en France avec de jolis petits cadeaux √† offrir √† nos proches et trouv√©s √† la casa da Rosa,magasin situ√© juste √† c√īt√© de notre h√ītel. J'y ai notamment achet√© une jolie trousse √† crayons trois fois moins ch√®re que celles que j'ai pu voir √† Porto ou √† Lisbonne. Bonne continuation dans votre commerce avec Rosa qui veille sur vous de l√† o√Ļ elle est...

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis √©crit le 21 ao√Ľt 2018 par mobile

Une agréable surprise en entrant dans cette petite boutique. le gérant est passionné et de très bon conseil. J'ai trouvé plein de petits souvenirs a un prix correct.
J'en profite pour souhaiter de la réussite, ça fait plaisir de voir des jeunes gens qui y croivent et qui foncent. pour ma part c'est comme un retour aux sources . bravo et continuez comme ça avec l'envie et le sourire.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2018
Avis √©crit le 17 ao√Ľt 2018 par mobile

Magasin très sympathique, de jolis articles, à un prix relativement accessible. Très bon accueil, je recommande

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2018