Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Tout est parfait à la Sapientia !
L’hôtel est très beau, bien décoré, les chambres sont spatieuses. Ce sont des mezzanines avec une kitchenette. Il est situé dans la partie haute de la ville, près de l’université.
Très beau cadre, personnel au top
Je recommande, que ce soit pour un séjour à l’hôtel où juste pour boire un verre sur la terrasse de l’hôtel qui est très agréable

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2019

Très bel hôtel, style design et épuré, situé dans la vieille ville de Coimbra, à proximité de l'université et des lieux historiques à visiter (Bibliothèque, chapelle, musé des sciences, etc.)
Chambre spacieuse et extrêmemnt confortable. Personnel très chaleureux et à l'écoute.
À recommander !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019

Nous n'avons testé que le restaurant de cet hôtel. On s'y est régalé : plats copieux, délicieux et beau visuel. Le cadre est ydillique, c'est d'ailleurs ce qui nous a attiré en premier lieu : petit écrin de zenitude en pleine ville

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe hotel en plein coeur de Coïmbra.
La chambre était très bien décorée et comfortable.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à admirer l’université depuis le roooftop bien accompagnés par nos cocktails. Autant vous dire que l’hôtel est idéalement situé.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Certes l’hôtel est très bien placé à côté de l’Université de Coimbra mais il manque d’âme, de chaleur, et le personnel est une équipe de jeunes non managés qui passent beaucoup de temps à discuter entre eux.
La décoration de la chambre peut sembler design, mais en réalité elle est très froide et pas du tout fonctionnelle.
Une chambre sombre le jour et il est difficile d’obtenir l’obscurité la nuit.
Dommage...

Date du séjour : juillet 2019