Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 16 offres
1 683 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La personne qui nous a reçu était très sympathique et parlait très bien français. Le PLUS de cet hôtel, le parking qui est pris en charge par l’hôtel et la vue de la terrasse le soir. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner buffet et complet et le personnel très sympathique. Si nous repassons par Coimbra c’est ici que l’on reviendra.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Hotel très agréable qui laisse les visiteurs déposer leurs bagages même quand ils ne sont pas clients.
On a même le droit à une visite du rooftop très sympa avec vu sur les toits de la ville.
Très commercial (dans le bon sens du terme)!
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2021

Hôtel "vieillot" dans son style mais idéalement situé pour la visite de Coimbra et pas très loin des très bons restaurants. Terrasse magnifique surtout le soir (photo de celle-ci dans le descriptif conforme à la réalité).
Un personnel accueillant du début à la fin (le petit cadeau de départ fort apprécié) mais l'hôtel mériterait d'être "rafraichi"
Chambre correcte sans plus mais éviter la 112 : chute d'eau des sanitaires des étages supérieurs comme si vous étiez à côté des canalisations.
Petite terrasse appréciée pour les fumeurs.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 112
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021

Super hôtel !! Calme, bien décorée avec un personnel super accueillant et d’une grande gentillesse
Sans oublier un incroyable rooftop avec une vue panoramique sur la vieille ville de Coimbra
Je recommande !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2021

Je recommande fortement! Un réceptionniste accueillant, une vue imprenable sur la ville et des chambres très propres. L’hôtel est bien situé dans la ville à côté d’un petit restaurant très sympas. Bonne adresse !

Type de voyage : A voyagé avec des amis