“Bien trop cher”

João dos Leitões - Restaurante
Classé n° 132 sur 496 Restaurants à Coimbra
Avis publié : 19 mai 2020

Une petite assiette de leitao, avec trois chips (même pas des frites....des vrais chips industriels), assiette juste bonne pour un anorexique, avec un demi de vin pas très bon, et un café quelconque.....Seize euros, soit un prix très élevé au Portugal.....Passez votre chemin, il doit y en avoir d'autres bien meilleurs.....

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 19 octobre 2019

Nous avons déjeuné dans ce restaurant recommandé sur tripadvisor
Il était 14h le rush était passé et nous avons eu une table après seulement 10’ d’attente
La serveuse efficace nous a servi 3 assiettes de cochon avec des chips et salade. Chips décevantes, maison ? J’en doute et le cochon était très salé mais bon pour ceux qui aiment. Bon desserts maison
Bref un peu décevant addition 45€ tout à fait correcte mais là où ça se gâte c le tour de passe passe de la dame à la caisse qui a nous a escroqués de 10€ nous affirmant qu’on lui avait donné l’appoint et pas 55€
En un clin d’oeil Elle a fait disparaître notre billet de 50€ ! Petite arnaque pour touriste, difficile de s’expliiquer quand on ne parle pas portugais. Très déçus pour les portugais qui sont des gens honnêtes. C moche !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019

Excellente adresse, personnel hyper aimable qui fait tout pour vous mettre à l'aise.
Il s'agit d'une petite cantine, moderne et très clean dans une ruelle du centre historique et fréquentée uniquement par les locaux avec comme grande spécialité le cochon de lait à la broche, servi avec petit accompagnement frites/chips + salade. Tarifs très raisonnable et... EXCELLENT dessert (crème caramel + chantilly). Bref, l'endroit parfait pour une petite pause gourmande!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 juillet 2019

Excellente adresse a l'écart de l'agitation du cœur de Coimbra. Le cochon de lait, servi avec des tranches d'orange et une sauce relevée, est très savoureux. C'est la spécialité du lieu, aussi, inutile de chercher autre chose sur la carte. Personnel sympathique et service rapide ! Je recommande le lieu et la spécialité

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Petit restaurant dont la spécialité est le cochon de lait. Nous avons choisi une assiette de cochon de lait accompagné de pommes de terre chips, de salade et de quelques tranches d'orange (9 euros).
C'était très bon (même si c'était un peu trop salé comme dans beaucoup de restaurants au Portugal). Service efficace et souriant !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté João dos Leitões - Restaurante ont aussi consulté

Coimbra, Coimbra District

Coimbra, Coimbra District

Vous connaissez João dos Leitões - Restaurante ?