Points forts des avis
Les enfants ont passé un très bon moment

Parc qui ouvre à 10h00. On y était pour 11h00 et à cette heure il faut prévoir un bon pull car il... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2018
Balexandra7
Issy-les-Moulineaux, France
par mobile
PARFAIT AVEC DES ADOLESCENTS

lieu convivial ,Français et anglais parle couramment , plusieurs circuit de dispo selon l'age... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2017

à partir de 146,03 $US
à partir de 52,80 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Très beau parc dans la forêt d eucalyptus nous avons passé une belle matinée en famille . Je recommande ce lieu

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Le parc d'activité se situe au cœur d'une belle forêt facile d'accès
Parking gratuit
Les moniteurs sont professionnels et sympa.
Plusieurs parcours sont proposées:
Jaune pour les débutants (environs 10minutes) pour acquérir les bases du système de protection : tres simplement accessibles à partir de 6 ans.
Puis selon les profils, les autres parcours restent accessibles (par exemple mon fils de 10 ans à très bien réussi le parcours intermédiaire).
On y passé une belle après midi, pour changer de l'activité plage!
Possibilité de pique niquer sur place
Tarifs abordables
À essayer!!!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil par une équipe jeune et sympathique.
Les parcours sont surveillés, pas de problème en cas de pépin, le système pour s'assurer est tres sécuritaire: aucun risque d'oubli de mousqueton.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Personnel super sympathique et serviable. Des parcours assez variés et attention au parcours noir qui peut-être plus difficile qu'il n'y parait surtout par fort vent .

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Ma fille de 5 ans et demi. N'a eu certes qu'un parcours ( le jaune ) pour une première fois c'est très bien. Explications et apprentissage du matériel, ludique avec un parcours riches de sensations pour cet âge. Et les parent dans les hamac et petit salon cosi crée par eux.
On a même découvert les toilettes écologique .
A FAIRE

Date de l'expérience : août 2016