Points forts des avis
PARFAIT AVEC DES ADOLESCENTS

Avis écrit le 6 septembre 2017
Jo D
Au calme et au frais, protégé du vent par la forêt.

Avis écrit le 22 août 2017

à partir de 145,88 $US
à partir de 72,94 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2017

lieu convivial ,Français et anglais parle couramment , plusieurs circuit de dispo selon l'age , prevoir 3h en famille , et en repartant se diriger vers le promontoire qui domine la region , une magnifique vue sur la region

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Les parcours sont un peu courts mais variés il faut environ 2h pour faire l'ensemble des parcours. Les enfants mesurant moins de 130cm seront en difficulté à partir du "violet"
Les prix sont raisonnable.

Avis écrit le 9 août 2017

Nous avons fait le grand parcours pas eu le temps de faire le parcours noir le plus difficile nous y retournerons avec plaisir. Les encadrants sont très sympathiques nous recommandons.

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Très beau parc dans la forêt d eucalyptus nous avons passé une belle matinée en famille . Je recommande ce lieu

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Le parc d'activité se situe au cœur d'une belle forêt facile d'accès
Parking gratuit
Les moniteurs sont professionnels et sympa.
Plusieurs parcours sont proposées:
Jaune pour les débutants (environs 10minutes) pour acquérir les bases du système de protection : tres simplement accessibles à partir de 6 ans.
Puis selon les profils, les autres parcours restent accessibles (par exemple mon fils de 10 ans à très bien réussi le parcours intermédiaire).
On y passé une belle après midi, pour changer de l'activité plage!
Possibilité de pique niquer sur place
Tarifs abordables
À essayer!!!