Points forts des avis

Avis écrit le 16 mars 2020
S7863HEkarineg
Lisez les 321 avis

Google
Expériences recommandées à Belém et alentour
à partir de 43,08 $US
à partir de 24,71 $US
à partir de 40,39 $US
à partir de 45,49 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Belle journée en famille, guide très sympathique parlant le français, anglais et portugais! Nous avons eu la chance de voir des dauphins ce qui était un incroyable moment! Mais outre les animaux, l activité vous permet aussi de voir de magnifiques paysages et de passer un super moment en plein air!

Avis écrit le 16 mars 2020

Je vous recommande à 1000% Vasco. Grâce à son expérience et sa persévérance, nous avons eu la chance de partager un moment inoubliable avec deux groupes de dauphins. Être sur un zodiac a un gros avantage : nous sommes très prêts des cétacés, c'est magique ! Vasco est un personne très humaine et sympathique ! La prochaine fois que je retourne à Lisbonne, je n'hésiterais pas à repartir en mer avec lui !

Avis écrit le 14 mars 2020

Je n'avais jamais vu de dauphins... J'ai été servi ! Un grand moment de les voir à l'état sauvage, en nageant/jouant à coté du bateau.
Un excellente sortie que je recommande à tous: Vasco connait très bien le secteur et n'a aucun mal à trouver les dauphins. En prime il nous fait faire une petite visite en longeant les falaises. Bref le rapport qualité/prix est juste imbattable, si je repasse à Lisbonne, je referai l'excursion pour tenter de voir d'autres espèces (et au pire, je redirai bonjour à nos amis dauphins).
Merci Vasco, à bientôt !
Audrey et Rémy

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Un grand merci à vasco pour sa passion et sa perceverance. Juste une merveille de pouvoir voir des dauphins d'aussi près ainsi que tout ce qu'il a pu nous faire découvrir autour !! Merci aussi à sa jolie copilote ! C'était fantastique.

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Vasco est un passionné de la nature et de sa région, il partage un florilège d'anecdotes et d'histoires tout en nous faisant découvrir les plus beaux paysages des alentours de Lisbonne.
Pour un prix plus que raisonnable, il nous a embarqué pendant plus de 7 heures (et il était prêt à continuer encore plus longtemps) dans une mémorable excursion à bord de sa Jeep pour nous montrer une nature sublime et paradisiaque.
Et bonus : il est très sympathique, très bavard, et envoie gratuitement toutes les photos qu'il a prises de l'excursion !
Une excellente excursion nature, avec un super guide !