Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Estoril
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
515 résultats
Note attribuée
426
73
11
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
426
73
11
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 515
Avis écrit le 31 décembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel magnifiquement aménagé, et situé avec une vue mer fantastique et un accès privé vers la plage. Notre chambre était spacieuse, moderne et confortable, avec un service parfait.
Le petit-déjeuner avec vue sur la mer et une variété de mets très large nous a enchanté.
De la même manière, nous avons profité de la piscine extérieure, parfaite pour passer l'après-midi en famille, et nettement plus chaude que l'eau de l'océan.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Voirvenise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement! Un seul mot décrit cet endroit : superbe! Le personnel charmant, le savoir-faire et savoir-être est vraiment impeccable. La réception et très sympathique et le service d’etage irréprochable. La chambre était confortable, propre et avec une vue imprenable sur la mer. Nous avons pas essayé le restaurant Atlantico mais la prochaine fois on vas réserver une table bien sûr. Je recommande vivement cet hôtel et j’y pense retourner.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Isabelle19602018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bautista A, Hotel Manager de InterContinental Cascais-Estoril, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher Ms. Isabelle19602018,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Accueil au top
Membre IHG nous avons été surclassés en vue mer.
Chambre somptueuse très spacieuse
Champagne avec gâteau offert par la direction.
Dîner au restaurant de l’hôtel vraiment agréable et délicieux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sandbeauchamp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bautista A, Hotel Manager de InterContinental Cascais-Estoril, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Dear Mr. SandBeauchamp,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2017

2ème séjour dans cet hôtel magnifique pour le confort des chambres, la vue et le pdj parfait.
C’est pour toutes ces raisons que nous sommes revenus.
Mais cette année, nous avons été très déçus par la personne qui fait le ménage.
Très antipathique, cette personne se détourne quand elle rencontre le client qui la salue (de plus, une ceinture laissée dans la penderie après notre départ n’a pas été retrouvée)
Nous sommes donc moins enthousiastes pour recommander cet hôtel qui pour moi était parfait !
Dommage.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre le plus haut possible pour moins voir le train qui passe au pied de l'hôtel.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Fabsp68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bautista A, Hotel Manager de InterContinental Cascais-Estoril, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear Fabsp68,

Thank you for having the time to write your feedback about your experience with us.

We are delighted to know that you enjoyed your stay with us the first time and we sorry that this time we didn't meet your expectations, I can assure you that to serve our guests best interests is the team main goal and that your feedback is very valuable to us, we will take all our observations in consideration.

We hope to welcome you for a third time here at InterContinental Estoril soon!

Kind regards,

Alejandro Bautista - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2017

Superbe hôtel que j'ai eu la chance de faire hors saison. Le bâtiment est récent, design avec belle vue sur la mer. Je recommande les chambres avec balcon plutôt que celle sur le jardin.
L’accueil et le service sont excellent. La station de train en bas de l’hôtel permet de rejoindre le centre de Lisbonne.
Personnellement j'aime moins le restaurant de l’hôtel qui est situé juste à coté du bâtiment.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres avec balcon
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci DeltaBoy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bautista A, Hotel Manager de InterContinental Cascais-Estoril, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear QueChoisirRestaus,

Thank you so much for such kind review!

We are very glad that you enjoyed your stay in our hotel, hoping that in spite the restaurant you had a great time with us.

We hope to welcome you soon here at InterContinental Estoril!

Kind regards,

Alejandro Bautista - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis