“Bon mais sale ! ”

Classé n° 9 sur 5 252 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

La nourriture est bonne, on a été servit rapidement, les serveurs sont sympas et gentils mais la propreté ce n’est pas ça. Deux cafards dans les toilettes des femmes, dont l’un écrasé et l’autre vivant au sol. Vraiment ce n’est pas possible.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 185)

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Un des meilleurs indiens jamais testé
Accueil très chaleureux à l écoute du client
Réservation indispensable

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant grâce à Tripadvidor. Franchement, à recommander : accueil très sympa, mets délicieux et très copieux, et excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 23 février 2020

De tous les restaurants que nous avons effectués pendant notre séjour à Lisbonne, c'est celui que nous avons préféré. Pourtant, il est vrai que la devanture de paie pas de mine mais alors, qu'est-ce que nous avons bien mangé. La cuisine était délicieuse et les quantités amplement suffisantes. Je recommande assurément !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Super petit restaurant très chaleureux au coeur de Lisbonne si vous êtes de passage n'hésitez pas à vous y arrêter ! Nous sommes allez deux fois un vrai régale, et un superbe accueil !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sanskar Nepal ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Sanskar Nepal ?