Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 63,16 $US
à partir de 86,12 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Le meilleurs moyen pour visiter Lisbonne, avec un super guide NUNOS tres sympa, intéressant et qui parle français.Tuktuk en super état ,très propre et silencieux
Interdit aux femmes enceintes

Date de l'expérience : mars 2020
Sardinha B, Public Relations Manager de Tuk Tuk Sardinha do Bairro, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Merci beaucoup!
Nuno sera ravi de votre commentaire!
Heureusement nos guides adorent ce qui fait et ils sont toujours très attentifs aux clients. Nous étions très heureux qui vous avez aimé!

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Quel plaisir d avoir pu passer 3h avec ce guide, Miguel à fait de notre excursion à Lisbonne une aventure inoubliable , il nous a fait partager sa passion pour cette ville et une belle histoire du pays, c'est un puit de connaissance avec qui nous avons passer 3h en Tuk Tuk sans regarder nptre montre,et qui nous a transporté dans son univers.
N hésitez à mettre ce prix là, vous ne regretterais pas d être avec des personnes professionnelles et bienveillante.
Ce parcours est le vôtre et il fera tout pour vous satisfaire.
Merci pour ce partage et plein de bonnes choses à cette belle entreprise.
Merci les auvergnats!

Sardinha B, Public Relations Manager de Tuk Tuk Sardinha do Bairro, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour! Merci beaucoup!
Miguel sera ravi de votre commentaire!

Avis écrit le 22 février 2020

Nuno notre guide parlait bien le français et ces diverses anecdotes sur Lisbonne étaient fort intéressantes. Nous étions en décalage horaire et le fait que la compagnie offre le pick up directement de notre hôtel et le retour à l’endroit que nous voulions était très apprécié.
Certes, un peu cher mais rapport qualité prix intéressant sachant que est un tuk tuk électrique.

Date de l'expérience : février 2020
Sardinha B, Manager de Tuk Tuk Sardinha do Bairro, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

salut! Merci beaucoup pour votre avis! Il est si important pour nous d'avoir votre avis! Nous aimons partager notre ville avec vous et nos guides sont
vraiment engagé, attentif et fier de leur travail. Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié. Reviens bientôt! Je vous remercie

Avis écrit le 16 janvier 2020

Super découverte de Lisbonne avec 2 Guides qui parlent très bien Français les 2 s'appellent NUNO.
Je vous les recommande fortement !
Merci encore pour votre accueil dans cette belle ville!

Date de l'expérience : janvier 2020
Sardinha B, Public Relations Manager de Tuk Tuk Sardinha do Bairro, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour! Merci beaucoup!
Nuno et Nuno (:D) sera ravi de votre commentaire.
Il est très important d'avoir votre appréciation.
Heureusement nos guides adorent ce qui fait et ils sont toujours très attentifs aux clients. Nous étions très heureux qui vous avez aimé.

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir Nuno comme guide qui nous a montré les plus beaux endroits de Lisbonne avec son joli petit tuk tuk. Il nous a transmis son amour pour Lisbonne en nous expliquant chaque détail de l'histoire de cette ville, de plus c'est quelqu'un de très attachant.
Je vous recommande vivement cette excursion

Sardinha B, Public Relations Manager de Tuk Tuk Sardinha do Bairro, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour! Merci beaucoup!
Nuno sera ravi de votre commentaire.
Il est très important d'avoir votre appréciation.