Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jacques l

La bonne adresse

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2020par mobile
Au pieds du quartier Alfama, proche du centre, accessible en métro depuis l'aéroport, vous y serez bien accueilli. Les chambres sans être spacieuses sont confortables et bien équipées. L'endroit est très calme. Le buffet des petits déjeuners excellent. Bonne adresse pour partir à la découverte de Lisbonne. Et pour les amateurs de littérature, la fondation Saramago, c'est la porte à côté.
Date du séjour : mars 2020
0.5 km de Hotel Riverside Alfama
Afficher plus d'hôtels à Lisbonne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

L'hôtel est bien situé à taille humaine il est propre. Les chambres sont modernes, spacieuses et très propres. L'insonorisation est parfaite. Le petit déjeuner est copieux et varié avec fruits frais, du bon pain, des œufs. N'hésitez pas. Le personnel est très sympathique.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Petit hôtel idéalement situé pour découvrir Lisbonne proche des transports(tram, bus, métro) mais sans l’inconvénient du bruit ! Très propre, le personnel est charmant toujours avec le sourire et prêt à vous aider, vous conseiller. Petit déjeuner très correct. Le seul bémol pour moi a été la literie qui manquait de confort....

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

l hôtel est très bien placé et joliment décoré dans un quartier qui reste néanmoins assez mal famé et est en cours de rénovation . Le personnel est vraiment charmant et attentif , le petit déjeuner correct , le wifi parfait et tout est très propre . Par contre la literie laisse à désirer, les matelas sont très moyens et la climatisation est tellement bruyante qu il faut la couper pour dormir. De plus une chambre à 130e est toute petite et donne sur la cage d escalier ! Loin des jolies photos avec vue sur le Tage...Donc parfait pour l accueil mais confort limite

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Petit hôtel familial de 21 chambres dans lequel nous avons passe 3 nuits. Il a été refait à neuf très récemment. Que des points positifs. D’abord un très bon accueil de Claudia la jeune réceptionniste. Ensuite l’emplacement, idéal a 3 minutes à pied du métro, de la place du commerce, du quartier de l’Alfama et de nombreux restaurants (une superette se trouve à droite en sortant à 1 minute, pratique pour acheter de l’eau à des prix très inférieurs à ceux pratiqués dans les boutiques de souvenirs). La chambre est très confortable et propre avec tv écran plat (avec des chaînes françaises dont BFM), petit frigo, coffre, une literie impeccable et une clim silencieuse. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est juste excellent et varié avec des viennoiseries, des jus et fruits frais et du salé pour ceux qui aime. On ne peut que recommander sans hésiter une seconde !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 avril 2019

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix, sa situation et son petit-déjeuner inclus et nous n'avons pas été déçue.
Notre seule déception a été sur la situation de la chambre. Au premier étage donc à l'étage de la salle du petit-déjeuner et certains matins, c'était donc un peu bruyant. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, une sorte de patio. Elle était donc un peu sombre mais au moins, nous n'avions pas les bruits de la rue : la place devant ou la petite rue vers l'Alfama à l'arrière.
La chambre était bien équipée avec une excellente literie. Deux bémols quand même : un chauffe-eau hyperbruyant et une mauvaise isolation du sol (on entendait les voisins du dessus marcher et c'était parfois insupportable surtout quand ça dure et qu'il est minuit ou une heure du matin).
Le petit-déjeuner était copieux et diversifié et régulièrement réapprovisionné. Rien à redire là dessus. Nous avons apprécié qu'un petit-déjeuner nous soit servi dans le hall, très tôt le jour de notre départ. Délicate attention.
Si nous devons séjourner à nouveau à Lisbonne, c'est dans cet hôtel que nous logerons à nouveau.

Conseil sur les chambres : attention aux chambres du premier étage, étage de la salle du petit-déjeuner (il y en a 3)
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille