Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Franck D

Confort, accueil et services 24/24, idéalement situé, petit déjeuner très très bien..

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 déc. 2022
Choisi au petit bonheur la chance, et bien la chance était au rendez-vous !
Un excellent choix à tout niveau.

Tout a été refait à neuf. Style moderne et lumineux.

Important: un service 24/24 mais par des personnes compétentes et toujours serviable et disponible. Pas par gardiennage anonyme!

Beaucoup de conseils et d'infos pratiques qui aident bien.
Le personnel y compris au petit déjeuner est adorable.

Tout ce qu'il faut pour le côté matériel . Possibilité de boite un verre ou un café au bar (petit ! mais existant!) dans le hall d'entrée pour les rentres tardives WiFI,
Climatisation douce et silencieuse pour qui sait la régler.

Ascenseur pour ceux que les escaliers rebutent ou qui ont des chambres au 4 eme!.
Transport en commun à proximité immédiate

Produits de douche et shampoing, nettoyage de la chambre à la demande et irréprochable,
Consigne gratuite pour le dernier jour.

Vraiment, ils méritent de travailler et leurs efforts en font un hôtel idéal pour 2 j à une semaine au cœur de la ville.
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : Chambre à l'arrière peut être. Encore que la façade avant de l'hôtel est une très large...
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
0.8 km de Hotel Riverside Alfama
Afficher plus d'hôtels à Lisbonne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Cet hôtel 3* est très bien placé, à deux pas des rives merveilleuses du Tage, en bas du vieux quartier Alfama de Lisbonne, bus et tramway 🚊 28 à 2 pas. Tout près également de la place du Commerce et du quartier moderne. Tous les transports en commun à proximité.
L'hôtel est agréable et confortable.
Grand lit Queen size, propreté et bon petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 2 décembre 2021

Nous avions demandé une chambre au dernier étage et l'avons obtenu (chambre 401). Quelle vue ! Nous avions droits au lever de soleil sur le Tage tous les matins ! :)
L'établissement est très propre et récent. Notre chambre était très spacieuse avec un très grand lit, 180 je dirai, très confortable !
Tout le personnel était très attentionnés et aimable ! Nous avons été très bien accueilli par une jeune dame dont j'ai oublié le prénom mais qui a su nous expliquer toutes modalités malgré notre anglais approximatif. Elle a également pris le temps de discuter avec nous au moment du départ. Ses recommandations, pour le restaurant par exemple, ont été de superbes découvertes !
L'hôtel nous semblait très bien avant notre arrivé, et bien c'était finalement au delà de nos espérances. Le petit déjeuner était très très bien sur le sucré, classique mais suffisant pour moi sur le salé. Une petite musique de fond dans la salle du petit déjeuner serait un vrai plus ! ;)
Nous reviendrons c'est certain !

Le point négatif pour nous (mais pas contre l'hôtel) fut le comportement de certains clients au petit dej, très bruyants, qui ne respectaient pas les mesures sanitaires en se déplaçant sans masques et se servant à la main, voir même en mangeant dans le plat directement pour les Pasteis...

Conseil sur les chambres : Chambres supérieure au dernier étage pour la vue !!! Lever de soleil sur le Tage depuis le lit le matin ;)
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 28 mars 2020 par mobile

Au pieds du quartier Alfama, proche du centre, accessible en métro depuis l'aéroport, vous y serez bien accueilli. Les chambres sans être spacieuses sont confortables et bien équipées. L'endroit est très calme. Le buffet des petits déjeuners excellent. Bonne adresse pour partir à la découverte de Lisbonne. Et pour les amateurs de littérature, la fondation Saramago, c'est la porte à côté.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2020

L'hôtel est bien situé à taille humaine il est propre. Les chambres sont modernes, spacieuses et très propres. L'insonorisation est parfaite. Le petit déjeuner est copieux et varié avec fruits frais, du bon pain, des œufs. N'hésitez pas. Le personnel est très sympathique.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Petit hôtel idéalement situé pour découvrir Lisbonne proche des transports(tram, bus, métro) mais sans l’inconvénient du bruit ! Très propre, le personnel est charmant toujours avec le sourire et prêt à vous aider, vous conseiller. Petit déjeuner très correct. Le seul bémol pour moi a été la literie qui manquait de confort....

Date du séjour : décembre 2019