Hotels.com
stephane1976
Arras, France

Très bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semainespar mobile
Petit hôtel, très propre, dans une zone à la fois touristique et calme le soir et la nuit.il est surtout très très bien situé, à 50 m du métro et des ferry, 200 m de la place du commerce.

Les chambres sont propres, bien équipées et assez grandes. Le petit déjeuner est complet même si la salle est un peu petite.
Date du séjour : avril 2024
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Lisbonne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2023

Hôtel très bien situé ,très propre, bien tenu. Le directeur est très accueillant et sympathique ainsi que tout le personnel. petit déjeuner excellent produit frais et variés. Chambre spacieuse ,salle de bain grande ,douche a l'italienne
très bonne literie le tout dans une hygiène impeccable .
Hôtel a recommander vivement nous avons passer un excellent séjour.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2023

Joli petit hôtel extrêmement bien placé pour les gens voulant découvrir le "vieux" Lisbonne à pied.
Rénové avec goût, propre et relativement calme pour un centre ville animé, c'est une adresse à retenir.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2022

Choisi au petit bonheur la chance, et bien la chance était au rendez-vous !
Un excellent choix à tout niveau.

Tout a été refait à neuf. Style moderne et lumineux.

Important: un service 24/24 mais par des personnes compétentes et toujours serviable et disponible. Pas par gardiennage anonyme!

Beaucoup de conseils et d'infos pratiques qui aident bien.
Le personnel y compris au petit déjeuner est adorable.

Tout ce qu'il faut pour le côté matériel . Possibilité de boite un verre ou un café au bar (petit ! mais existant!) dans le hall d'entrée pour les rentres tardives WiFI,
Climatisation douce et silencieuse pour qui sait la régler.

Ascenseur pour ceux que les escaliers rebutent ou qui ont des chambres au 4 eme!.
Transport en commun à proximité immédiate

Produits de douche et shampoing, nettoyage de la chambre à la demande et irréprochable,
Consigne gratuite pour le dernier jour.

Vraiment, ils méritent de travailler et leurs efforts en font un hôtel idéal pour 2 j à une semaine au cœur de la ville.

Conseil sur les chambres : Chambre à l'arrière peut être. Encore que la façade avant de l'hôtel est une très large esplanade sans circulation.
Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Cet hôtel 3* est très bien placé, à deux pas des rives merveilleuses du Tage, en bas du vieux quartier Alfama de Lisbonne, bus et tramway 🚊 28 à 2 pas. Tout près également de la place du Commerce et du quartier moderne. Tous les transports en commun à proximité.
L'hôtel est agréable et confortable.
Grand lit Queen size, propreté et bon petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2021

Nous avions demandé une chambre au dernier étage et l'avons obtenu (chambre 401). Quelle vue ! Nous avions droits au lever de soleil sur le Tage tous les matins ! :)
L'établissement est très propre et récent. Notre chambre était très spacieuse avec un très grand lit, 180 je dirai, très confortable !
Tout le personnel était très attentionnés et aimable ! Nous avons été très bien accueilli par une jeune dame dont j'ai oublié le prénom mais qui a su nous expliquer toutes modalités malgré notre anglais approximatif. Elle a également pris le temps de discuter avec nous au moment du départ. Ses recommandations, pour le restaurant par exemple, ont été de superbes découvertes !
L'hôtel nous semblait très bien avant notre arrivé, et bien c'était finalement au delà de nos espérances. Le petit déjeuner était très très bien sur le sucré, classique mais suffisant pour moi sur le salé. Une petite musique de fond dans la salle du petit déjeuner serait un vrai plus ! ;)
Nous reviendrons c'est certain !

Le point négatif pour nous (mais pas contre l'hôtel) fut le comportement de certains clients au petit dej, très bruyants, qui ne respectaient pas les mesures sanitaires en se déplaçant sans masques et se servant à la main, voir même en mangeant dans le plat directement pour les Pasteis...

Conseil sur les chambres : Chambres supérieure au dernier étage pour la vue !!! Lever de soleil sur le Tage depuis le lit le matin ;)
Date du séjour : novembre 2021