Tripadvisor

Classé n° 617 sur 5 668 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Chiado et Carmo
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : il y a 3 semaines

Après avoir gravit les différentes rues , une petite faim parait légitime, une halte à cette "Boulangerie pâtisserie , salon de thé ou nous dégustons , il va de soi une pâtisserie, Un chocolat chaud avec une belle crème "Chantilly" , un café, il y a des toilettes -propre- Le personnel parle français. Prix un peu élevé par rapport à la moyenne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 novembre 2019

Nous nous octroyons une pause gourmande dans la boulangerie "Mesa com pão". Notre choix porte sur les fameuses pastéis de nata. Si vous vous rendez au Portugal vous ne pourrez pas y échapper: les pastéis de nata sont partout. Ce petit flan dans une pâte feuilleté est LA gourmandise portugaise par excellence !!

A Mesa Com Pao vous aurez également un large choix de gâteaux ou snack. L'accueil est sympa et le cadre est sympa.

Pour le récit de notre escapade Lisboète rendez-vous sur isaroadbook

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Découvert le premier jour de notre arrivée à Lisbonne, nous y sommes allés tous les matins de notre séjour ! Le pão de Deus est moelleux, le gâteau à l'orange délicieux et mon mari a apprécié vos tourtes surtout celle au bacon ...
Merci pour votre gentillesse et pour ces bons moments.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Les pâtisseries excellentes sont servies avec sourire et gentillesse... bref, l’endroit idéal pour débuter la journée!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bonne adresse pour une pause « snack », prix très abordable, personnels très sympathiques.
N’hésitez pas à vous arrêter!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Mesa Com Pao ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Mesa Com Pao ?