“Diner très agréable ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

On y est allé sur la recommandation du Geo guide. Loin de l'attrape touristes, l'acceuil a été très sympathique, on nous a offert des sardines grillées en apéritif, un service parfait, le serveur parlait très bien le français et a été de très bon conseil. Les plats sont très bons et copieux. Avant de partir on nous a également offert la Ginja en digestif. Pour couronner le tout, le prix, franchement pas cher je trouve, excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 707)

Avis publié : 13 février 2020

Le restaurant est joli et les serveurs sont sympa, certains parlent très bien français. Nous avons pris de la morue mais dans nos deux plats, elle était extrêmement salée et il y avait trop d'huile. Les vins et la ginja qui a été offerte à la fin étaient top.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 février 2020

Personnel accueillant prix correct et plat typique bien cuisiné avec produits frais..quoi de mieux ?

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Dans une rue situé parallèlement à la rue piétonne, un restaurant typique portugais comme on aime les découvrir. On vous accueille avec des acras de morues et calamars en salade, tout cela est très bon mais pas gratuit. Vous pouvez refusez ces plats. Ici du calamar et de la daurade grillé entre 9 et 10 € et un chef qui maitrise parfaitement la cuisson. Du vin en demi bouteille à partir de 4,50€ ou bien le pot de 50cl à 3,00€. Un serveur qui maitrise parfaitement le français et qui vous offre la boisson local en guise de digestif. ALLEZ Y !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020

Très bon accueil, cadre agréable. Les plats sont copieux et très bien cuisinés. Les prix sont tout à fait corrects au regard de la qualité des plats. Merci beaucoup !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté A Licorista O Bacalhoeiro ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez A Licorista O Bacalhoeiro ?